Discussion: Enorme Coup De Colère - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; A ceux qui pensent que la combustion nucléaire est spéculative Qui n'ont pas envie de raler mais de crier quelque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Fidèle
|
Enorme Coup de Gueule à TunTel et son réseau pourri... Enorme coup de gueule à sa politique d'arnaque et d'ecroquerie...
![]() Imaginez que vous passez une semaine où un appel sur 5 vous soit acheminé sinon toujours le même message "Network Busy" avec les deux bips énervants ! Imaginez que personne ne pourrait vous joindre et que les SMS passent des heures avant qu'ils vous soient délivrés alors que tu es supposé être connecté au réseau, votre portable est allumé et l'indicateur du signal est bon... ![]() Avec un tel service et une telle compagnie, nous serons un pays développé plus fort même que le G8 en entier d'ici fin Août ... 5019 inclusivement ! ![]()
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Nouveau
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Enorme Coup De Gueule A Ce Site Qui N Apporte Rien De Constructif
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Fidèle
|
Enorme Coup de Gueule au *****d qui a percuté la voiture de mon BB... Ah si j'étais sur les lieux, j'aurai pu t'envoyer au bloc pour quelques semaines afin que désormais tu réfléchisses deux fois avant de conduire ta caisse comme une navette spatiale...
![]() Enorme Coup de Gueule à tous les chauffeurs qui ne respectent pas le code de la route et prennent à la légère la vie des autres... Espèces de criminels de guerre ... de la route... ![]()
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
[SIZE=4]Alors là General permet moi de me joindre à toi pour ce gros coup de colère...[/SIZE] [SIZE=4]Tu a tout à fait raison..J'espère que BB va bien et qu'elle n'a pas eu trop peur!!![/SIZE]
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
J'espère que ça ira bien et que les assurances ne commencent pas à jouer les escrocs sourds ! ![]()
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
VIP
|
[SIZE=3]Moi j'en ai marre du forfais SFR
tjr des hors forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss ca va C moi ki paye mais qd meme le prix d'un sms en tunisie = 3 sms en france C nul waaaaaaaaa3333 chéri j'attend la date de mon forfais el kazi grrrrrrrrrrrrr[/SIZE]
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
VIP
|
ECDC au reseau fi tounes
la yezzi ghali la yezzi th9il [SIZE=3]5x367[/SIZE]
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
[SIZE=3]mdrrrrrrrrrrrr ti normal ya weldi dezzz ta5tef ... [/SIZE]
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Actif
|
mekch fehem ya Elmouldi, réseau ma ye9wa ken fil amakin kathirett erroutouba welli fiha erro2ya tetrawa7 min milayn ila 5 amyel.
Enorme coup de colere à Hannibal, oui la chaine TV, qui diffuse une emission sur "tenjim", lioum tekwansit, eldaggaza (Rajel) 9alilhom femma 5alal fi kawkeb zou7al 3em 1968. Je me demande comment a t il osé dévoiler un secret de la NASA ? ![]() [SIZE=3]1835[/SIZE]
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | ||
|
VIP
|
ellotf khatini
chez nous wa7dek bouha rend ton esprit ou je t'attend dans le cercle Citation:
heureusement ta5tef mekench mochkla Citation:
je suis en train de regarder une emission "farragh 9albek" ![]() malla 7ala t9oul jme3et skyrock [SIZE=3]2^2x3^3x17[/SIZE]
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes