Discussion: Enorme Coup De Colère - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; A ceux qui pensent que la combustion nucléaire est spéculative Qui n'ont pas envie de raler mais de crier quelque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#436 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
... ne te prend pas la tête .. des que tu vois un poste avec un langage sms .. signale le )normalement le langage sms est interdit ![]()
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
|
#437 (permalink) |
|
VIP
|
Bonjour ...
Belehi ya jmé3a ken 3inkom bech ta3mlou des commentaires a3mlou ... mais el bléda w tdhoumir men 7eb'hech ........PFFFFF zeyed frou5 frou5 ![]() ![]() N'est ce pas SPARTACUS 1 que je ne connais meme paaaaaaaas ![]()
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#442 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Citation:
|
|
|
|
#443 (permalink) |
|
VIP
|
Ainsi que tu le sais problement, chère Laurette, je suis Belge et, partant, ne maîtrise pas la langue arabe.
J'ai toutefois conscience d'appartenir à un forum de discussions tunisien: partant, je trouve tout à fait normal que certains de nos membres rédigent leurs messages en arabe classique ou en arabe dialectal tunisien. Jamais, depuis mon inscription, un ami de m'a refusé une traduction. Je rejoins entièrement Charnelle dans ses déductions. Il importe à chacun de s'adapter.
|
|
|
|
#444 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
bein charnelle on te traduit qu a toi , car plusieurs fois g criée et helas aucun effet ![]()
|
|
|
|
#445 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
[SIZE=4] [/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]en français tu veux dire? [/SIZE]
|
|
|
|
#446 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
non qui ne savent pas écrire en ARABE. Moi je ne sais pas ecrire en arabe et j'utilise ce moyen d'ecrire en arabe comme je parle et donc j'utilise les 3,les 9 etc...par contre nous sommes en hors sujet alor je te propose d'ouvrir une discussion pour cela
![]()
|
|
|
#447 (permalink) |
|
VIP
|
On pourrait comparer ce style d'écriture à de la phonétique. Chaque chiffre représente une valeur. Nous pourrions prendre l'exemple du prénom "Hamadi" : il pourrait s'écrire "7amadi"...c'est pas bien compliqué ! (Pas vrai A7lem ? c'est toi qui m'a donné ces petites leçons au début...)
|
|
|
|
#448 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Ceux qui ont envie de traduire les messages en français le feront si tu le demandera gentiment, mais ils sont néanmoins pas obligé de le faire
![]()
|
|
|
|
#450 (permalink) |
|
Fidèle
|
vraiment c'est de la honte ces hôpitaux en Tunisie !! et on se demande encore pourquoi on a du mal a suivre le train du développement!! sa me donne vraiment envie de vomir...faudra expliquer à ces gens que la vie d'un malade c'est pas un jeu !! qu'on leur demande rien en plus !! juste de faire leur pu**** de boulo !! wallah c la honte !! c la honte de voir des dizaines de malades en état grave qui sont incapable de poursuivre leurs traitements parsque soit disant leurs dossiers sont perdu !! mais pu**** comment sa se fait que leurs dossiers sont perdus !! et vous faites koi vous !!!!! et le responsables c qui ??!!! et ces gens il vont faire koi ??!! et en plus on mal traite ces malades qui sont venue réclamer leurs droits !! puffffffffffffffff
sa donne vraiment honte de porter la nationalité tunisienne.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes