Discussion: Enorme Coup De Colère - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; A ceux qui pensent que la combustion nucléaire est spéculative Qui n'ont pas envie de raler mais de crier quelque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#451 (permalink) |
|
Fidèle
|
un grand coup de gueullll,j'etais pas meeting ........... hier ma7lahoummmmmmm sur la vidéo ....petittt,balbouziiiii et melodyyy, jbouriiiiiiiii wa33333333333............
![]() ![]()
|
|
#453 (permalink) |
|
Modératrice
|
Un énorme coup de colère aux mecs qui pensent que tu n'est jamais fatiguée, que tu dois tout faire a la maison c'est a dire le ménage a 10h du soir, ramasser leur bols du petit déj de ce matin que monsieur a pris en regardant la télé, de préparer a manger a 10h du soir parce qu'il mange pas de poisson, de ramasser leurs chaussettes sales....je pête un câble sérieusement je suis fatiguée je rentre au plus tôt a 19h et je suis fatiguée j'en ai marre de ces mecs qui se prennent pour des rois...merci mes frères
( et dire que je veux [si j'ai des enfants] des garcons j'espère qu'ils seront différents )
|
|
#454 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
|
|
|
#456 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
ouuuuuh mel 3béd ouhhhh na9ra 7ajét fel forum, 7ajét, afkar, la ileha illallah, 3omri ma kont netsawer
déception!! je suis effaré, j'ai peur de l'avenir, envie de fermer cette page et ne plus y revenir pour une semaine.. on est foutus, on va droit dans le mur je n'ai plus rien à espérer, 7atta illi kont na3mel 3lihom kiiif ki yetkallmou, harbou, harrbouhom, ou 3and-hom el 7a9 ki gatt3ou.. chay mahoul, ta3assa, ka2éba, 3mé, jehl.. wallahi leni fehem... aya annestou.. ![]() |
|
|
|
|
#459 (permalink) |
|
Modératrice
|
chbik rastanounet?
j'ai du louper un truc et pas des moindres moi encore...nidhalo laisse tomber elli ma yemfemch ija3lou lé fhem...coup de colère aux gens qui comprennent rien alors ![]()
|
|
#460 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]()
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
#461 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message de la Modération:
Certains messages ont été supprimés, l'équipe de la modération vous rappelle que cette rubrique est un lieu convivial ou on s'exprime dans la limite du respect des autres, et non un champs de bataille. Merci d'éviter toute forme de provocation. Le prochain débordement impliquera une sanction. |
|
|
|
|
#462 (permalink) |
|
Modératrice
|
lol non mon papa sérieusement c'est un homme exceptionnel
je parle de mon grand frère et mon petit frère la je te raconte pas a mon retour de vacances c'était folklo![]()
|
|
#463 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
|
|
|
#464 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]()
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
#465 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|