Discussion: Enorme Coup De Colère - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; A ceux qui pensent que la combustion nucléaire est spéculative Qui n'ont pas envie de raler mais de crier quelque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Enorme Coup De Colère
A ceux qui pensent que la combustion nucléaire est spéculative
Qui n'ont pas envie de raler mais de crier quelque chose qui vient du coeur A full heart harmony without merciful A ceux qui pensent que crier peut arranger les choses en denonçant les injustices qui nous touchent Ne râlez pas , criez ! Et faites le dans les règles de l'art Alors pour tous les oraux et autres rapports de stages c'est : (everybody say) Un énorme CDC ....
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
Quand on parle du loup...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
CDC à mon oral et mon stage
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
Un énorme coup de colère noire à la personne qui chantait hier soir, il détonnait (7asseb rou7ou m7affalha fil 3ers elli bejnabna). B9it bahit comment à 3h du matin, il beuglait encore, kifech elnas ma9amouch raw7ou wkifech y5alsouh hel sa5ta, dinar barcha fih, makraht le3roussat ken min hel m'marek!layizzi namous wes5ana, layizzi hammou...
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Soulemiya cette fois ci, ama wfët b' 3al Jibin 3saba, rassi tefla9 bel aswat elmoz3ja mta3hom, on dirait des ânes qui chantait. mennejim n9olhom ken BRAVO.
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
BELLEHI si vous voullez faire des HS ,remercié quelqu un,ou vous voullez chattez avec moderation .....
Faites le sur les rubriques qui sont la pour ca !!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
laaaaaaaaa ni lool ni hahha ni ohoho a la rigeur un lool et tu continue sur le sujet en donnant ton avis et en faisant avancer les choses !
Enfin....je suis a bouttttt :(
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes