Discussion: Marre du racisme - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; Rooo!!!Y'en a marre de se faire traiter de negresse,kahla ou ché pa koi !!!!!Fadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! Je croyai que y'avai pas ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Marre du racisme
Rooo!!!Y'en a marre de se faire traiter de negresse,kahla ou ché pa koi
!!!!!Fadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! Je croyai que y'avai pas de racistes en Tunisie mais aparament c faux !!!!Y'en a Marre !!!!! |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je connais ce genre de mecs, c'est des pourries, des ****, des ******* ,'faut pas faire attention à eux, et le racisme existe partout.Donc tu dois vivre avec.
ouais, désolé. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Veteran Marhba
|
Citation:
La couleur noire est abondante en Tunisie surtout au sud et c'est le respect qui règne tjrs. S'ils te disaient ça, c par jalousie de ce que tu as et qui eux n'en possèdaient pas.
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Confirmé
|
moi je ne trouve pas quell'est la difference entre un blanc et un noire
pourquoi existe le racisme c'est la vie faut pas etre raciste on est tous des etres humains
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
non c'est du racisme *** ! meme en matière de racisme ils sont mediocres ! ne t'en fais pas ! t'es plus belle qu'eux !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Loser
|
oui c sure que ilya de racisme intelligent comme l racisme de les europeéans contre les arabes sont des racistes mais sont peux pas dire ça et au fond sont assez raciste contre nous et surtout contre les muslimans meme si un musliman europeéan
)))
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
non il n'ya pas ! mais un est plus *** que l'autre ! car quand on dit racisme on pense tout le temps et automatiquement : Nord VS SUD ou Immigrant VS occident alors que nous sous sommes supposé en tunisie etre : le SUD et les Immigrants et en plus raciste?? ça colle pas je trouve ! c'est mathematique je vois
ps : chuis pas expert en racisme ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fidèle
|
ka7la n'est pas toujours insultant, c flateur par moment, y a meme des chansons tunisiennes qui sont faite pour le charme d'une femme de peau fonce ou noir.
tu dois pas prendre ca trop a coeur, fama barcha nass jouhal, ki se prennent pour l'epicentre du monde et qui veulent qu'imperativement les autres leurs resemble sinon ils cherche a les abaisser, fibalehom bech yosslou lel gamra ![]() enti tu dois faire la caravane tout bonnement, je sais que c difficile, ton ego est a chaque fois blesses mais c'est vraiment une perte de temps de repondre a leurs provocations, ils ne cherche que ca bech yekabchou (mana 9olna fadhine cheghol) ou bien tu essayer une approche humoristique de la chose, tu peux te moquer d'eux et leurs faire rire d'eux meme si t'en ai capable, bref c a toi de voir comment tu vas faire pour affronter de tel calvaire,, mais ma te5alich fi 9albek surtt, il meritent pas la mort certes, mais tu peux avoir une bonne phrase (mm qui signifie rien abracadabrante que tu repond avec, we tekamel thniytek 5alihom ye5amemou fiha, we biensur bech ye7sbouha saba ama ils vont pas pouvoir riposter, ...)
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Donc tout dépend où on se trouve avec la tête qu'on a je dirais Par contre le racisme de certains tunisiens face aux gens à la peau noire, je l'ai vu aussi, ils peuvent les appeler bamboula, etc... très péjoratif on dira ! Et en même temps, quand tu vois le comportement hautain de certaines personnes noires qui bossent genre à la BAD, ben faut pas s'étonner non plus que les tunisiens leur renvoient la politesse autrement... Mais bon, des généralités... ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Lion oी Juđa
|
Le pire c'est que je crois qu'ils s'en rendent pas compte. Je ne sais même pas si c'est du racisme débile / de mauvais goût, ou vraiment une haine viscérale des noirs. Réflexions sur l'odeur, sur la couleur trop foncée de leur peau, blagues lourdes.. Rabbi yehdi...
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Ce qui me tue, c'est l'hypocrisie des gens, ceux qui crient au racisme de toute leur âme et qui n'arrêtent pas de dire qu'ils sont contre, et en parallèle ils agissent avec tant de haine, de racisme et de médiocrité... C'est quand même mesquin de dénigrer la créature humaine... Aberrant!!!
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes