Discussion: a propos de la mentalité juste un test !!! - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; Et oui !!! san ke personne ne s'en rende compte !! g fai une tite analyse a partir du forum ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
a propos de la mentalité juste un test !!!
Et oui !!!
san ke personne ne s'en rende compte !! g fai une tite analyse a partir du forum sur la mentalité tunisienne et surtt keske ke c les tunisiens : g remarké k'une gde partie poste ke des bla bla ferghin et meme poru participé a un débat c juste tourné en rond san rien ajouté de + !! la preuve les sujet à base culturelle sont les moins vu et les sujets concernant juste donné un avis sont les plus frékenté !! et surtt ke les poste balancé dedans ne donne pas de plus a la personne ki cherche de l'aide !! les jeunes tunisiennes c ce k'ils veulent !!! ???? ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
hélas tu as raison !
je suis du même avis que toi , le forum est à l'image des sociétés arabo-musulmanes en pleine déliquescence , le constat est effarant.
Si tu veux intéresser les gens , faut parler , de drague , de portable , d'orgasme féminin ,et de futilités ........ Est ce pour cela que dieu nous a fait ? chacun doit se poser la question , pourquoi dieu nous a créé et pourquoi sommes nous sur terre ? la question va encore agacer quelques uns ? mais quel sens doit on donner à nos vie ? Quelle est la valeur du savoir et de la connaissance ? Quel monde rêvons de laisser demain à nos enfants ? @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
Messieurs ... apprenez nous à etre plus cult plus intelligent ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire !!!
Arréte mon pote avec les tunisiens les arabes les musulmans, dima tdhimmou fi roué7koum. Et puis c toi qui rigole le plus alors ...
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() pour commencé tu doi te mettre ds la tete ke y'a pas ke le sex ds la vie le reste apprend tt seule t'enrichir et parle de ce ki t'interrsse ( jve dire autre chose ke le sexe
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
il faut faire en sorte ke ça évolue!
tout le monde n'est pas comme vous donc faites kil y ait un changement. encouragez les internautes à se questionner plus, à s'intéresser encore plus à ce genre de sujets. c petit à petit ke tout ça va se produire
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
j'ai d'autres centres d'interrets apart le sexe ... la bière loooool.
Non mais tu penses vraiment que je n'ai que ça??? aujourd'hui on en a longement parlé mais je poste partout 3aych 5ouaya alors arréte !!!!
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
enfin la ou ya du sexe ya toi ![]() ne le prends pas mal I'm Joyking ![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
est ce que ca a changé ? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
ET TOI SAMITRANI IL N'YA PAS QUE LE SEXE ET LA BIERE DANS LA VIE MONSIEUR SEX |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Angelique
|
et pourquoi a votre avis?
manque a dire??????????? .....je pense pas ! tout le monde a quelque chose au fond de lui qui lui permet de s'exprimer mais un manque de confiance en soi et un mank en culture aussi je pense que si tout le monde lisait au moin un a 2 article par jour sur la politique ,ce qui se passe dans le monde..rien que 2 article suffissent pour etre suffissament cultivée ....enfin helas c'est generalement l'horoscope et la mode qui dominent nos magazine ,ou encore le divorces des strars ou encore le mariage ou re-mariages de ces derniers! moi personnelement j'aime bien les discutions sur sur le sexe ,c'est pas que j'en suis obsédée ,mais ca m'interesse,etant donnée que ce forum m'en apprend beaucoup coté informatique j'y connais absolument rien coté musique hawka je participe pas trop mal et puis culture ..ou politique ou religion j'aime bien alors resultat de ma ..ou mon degré de culture c'est quoi ????? :-6? )
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
et maintenant Bugs, toujours du meme avis ? ![]()
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Bonjour ,
Evidement , je sais pas si vous avez lu ce j'ai ecrite sur notre mentalité et le pire deux personnes m'ont repondu , une qui disais oui c'est vrai et l'autre m'invite a sa religion chretienne . je leur remercie au moin ya eu une reaction mais je m'inkiete que la majorité ne leur touche pas et il s'en foutent de ce qu'on dis d'eux . Allah yahdina Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes