Discussion: Je regrette!! - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; Pour tout ceux qui regrette d'avoir fais ou dis ou de ne pas avoir fais ou dis voilà, venez regretter ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#47 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
normal, je suis sa jumelle ![]() Je regrette ce que je viens de dire à l'instant !
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Modératrice
|
je regrette le fait que gté tres gentille avec une personne au point que dire NON parfois me genait!!
je regrette le fait que gté trés reveuse un jour, ke gté loin de ce monde,je regrette le fait de savoir pour longtemps la vérités des choses mais g préféré jouer les indifférentes et les ignorer pour ne pas vexer kkes personnes.... qui en fait ne méritent rien!!!! |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Je regrette d'avoir donné ma générosité et ma gentillesse des fois. A l'avenir je ne ferais plus la même erreure.
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
VIP
|
Si je regrette c que je me remets en question, c que je m'assois au fauteuil des accusés et je joue les juges. C déjà cela !
Y a des personnes trop imbues qui ne se remettent JAMAIS, NEVER en question et même si elles le font elles ne le disent pas et par fièrté continuent dans la meme voie et ne demandent jamais pardon -----> Ils causent trop de mal à autrui et ils finissent leurs jours seuls. Je remercie Allah de savoir, vouloir et pouvoir regretter, c le point de départ de la correction. Regretter c s'avouer humain, c croire en Allah, c avoir des parties du coeur non encore tachetées du noir et tant qu'il y a du blanc, il y aura la clarté. Je regrette bcp de choses dans ma vie, mais je me dis tjs que si Allah a voulu que cela se passe ainsi pour moi c que c la meilleure chose qui puisse m'arriver : "Wa 3asa an takrahou chayon wa houwa 5ayron lakom wa 3asa an toh7ibou chayon wa houwa charon lakom, Allah ya3lamou wa antom la ta3lamoun", je sens que Allah me rend l'amour que j'ai pour lui en veillant sur moi et en ne me voulant que le bien, même si les apparences disent le contraire, mais ma confiance en Allah est infinie et je sais qu'il sait ce que personne ne sait et qu'il ne me veut que le bien wa houwa el3azizou elh7akim.
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Je regrette tout... oui tout de A jusqu'à Z...
Me Out.
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
BB Animatrice
Blog Entries: 1
|
je regrette plein de choses dans ma vie,je regrette de ne pas avoir fai le ramadan avant , je savai pas que cetait si bon de se rapprocher de DIEU!!!la pai desprit !!
![]() |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
VIP
|
je regrette d'avoir accorder de mon temps et ma gentillesses à certaines personnes qui ne le meritaient pas du tout! je me serai occupé de chiens galleux, ça aurait été beaucoup plus benefique
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie