Discussion: Je regrette!! - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; Pour tout ceux qui regrette d'avoir fais ou dis ou de ne pas avoir fais ou dis voilà , venez regretter ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#77 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Moi avant, je regrettai des choses mais plus mnt, parce que ces bêtises m'ont bcp appris et surtout m'ont ouvert les yeux sur le chemin du bonheur.
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Nouveau
|
regrets
loin de toute philosophie et en toute honnetteté , chacun de nous regrette au fond de lui meme qlq chose : on assume mais on regrette
on apprends de nos fautes mais on regrette de les avoir fait , on avance dans la vie mais on regrette des choix erronés qu'on a fait. ena g fait IHEC et je regrette de ne pas avoir fait medecine dentaire (mon scor de bac me le permettais) ![]() je me suis marié a 31 ans el7amdoullah mais j'aurais bien fait d'avancer cette date a 28 ou 27 ans ![]() g construit ma maison sur un style , maintenant je regarde avec envi d'autres maisons avec un autre style ![]() ça ne veux pas dire que je vis de regrets et de remords , au contraire je m'amuse bien et je profite de ma vie , ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes