Discussion: Sondage Tunisien ;) - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; Salut a tous, chers utilisateurs du forum ! Petit sondage reaAAalisé by my self sur VOUS !! les Z'utilisateurs du ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Sondage Tunisien ;)
Salut a tous, chers utilisateurs du forum !
Petit sondage reaAAalisé by my self sur VOUS !! les Z'utilisateurs du forum ! Au top on a le forum : Couples et sexualité avec 4340 messages, Le tunisien est il un pervers ne pensant qu'au sexe ? Bien que le forum Général contient 328 Discussions et depasse les 236 du forum C&S les gens preferent parler de leur probleme de coeur .. Pour oublier les forum Croyances et religions avec ses 2197 posts soit la moitié des autres .. ! Pour les forums : Lettres , Arts plastiques et Theatre et Cinema, on a respectivement 600, 54, 1126 messages Le tunisien n'est aparament pas intéréssé par l'art .. et De toute façon l'art Tunisien n'a jamais existé alors .. ![]() LE tunisien n'aime pas parler de son pays avec seulement 208 Posts pour le forum Tourisme, mais qu'il prefere parler de sa propre personne, et se presenter au monde avec 3240 posts dans le forum " Marhba Bikom " Desolé j'en ai pas deduit que le Tunisien est accueillant ;) Vu que le forum devrait presenter la communauté Tunisienne sur internet, Un utilisateur, sans aucune idée sur la Tunisie devrait en deduire que : 1 : Que Le Tunisien est un obsédé 2 : Que le Tunisien est un Obsédé Detraqué vu qu'ils pense en meme "quantité" au sexe et a la religion 3 : Que le Tunisien N'aime pas parler de son pays 4 : Que le Tunisien n'en sait rien sur sa propre personne : 54 posts sur le forum Psychologie Je sais pas si j'ai raison ou pas ;) mais je trouve ça tres rigolo ![]()
|
|||
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
j'espere que c pas une blague :D
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||||
|
VIP
|
Citation:
Citation:
Ah oui, Fais un tour du côté de Développement, Au moins la prochaine fois tu pourras être sur de ce que tu avances ... Citation:
![]() Citation:
Ps : vu que la majorité des tes msg appartiennent à la discussion concernant le mariage homosexuel, dois-je conclure que c'est le seul sujet qui t'intéresse ? Ton unique but dans la vie c'est de tous les tuer Monsieur Tronçonneuse ? ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
Très bon exemple de pêche en eaux troubles :D (assayd fel mé2 el 3aker)
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Je t'ai juste expliqué pourquoi tes hypothèses étaient fausses et surtout tes déductions ...(superficielles si l'on devant se limiter à l'échantillon des internautes et statistiquement fausses surtout ) Le forum a vu récemment plusieurs changements dont ces nouvelles rubriques donc ne juge pas selon le nombre de msg postés ![]() Maintenant tu le sais ..
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Je voulais tout simplement dire ce que je pense de mes concitoyens en sortant l'histoire du forum/sondage comme vitrine Maintenant tu le sais .. ![]()
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Citation:
la tendance n a toujours pas change,ah si le tunisien boit tout de meme pas plus de cafe ![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie