Discussion: Je suis decue vraiment - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; 3asslema hadhi awal marra nji 3ala forum tunisien, 9bal j'allais sur un forum ******* , w forum ****** (east-oriental) leur ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
ah tawa fhemteken tt cas merci d'avoir poursuivi mon sujet w ija n9llek rani 9a3dettelkom 3ala 9loubkom ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
VIP
|
[SIZE=3]Je suis vraimennnnnnnnnnnnnnnnnt décu.... d'etre rejetée de cette chose qui me tenais graveeeeeeeeeeeeee a coeur ... el tawa fedda 3al le5er walah C vraiment INJUSTE de réagir comme ca
[/SIZE]
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Portal Editor
|
très déçue d'une chose, déçue que tous les jours je découvre sans le vouloir, mais par leurs bêtises que plusieurs users disposent de plusieurs clones sur le forum;
je trouve sa tellement bête et inutile ! à quoi sa sert? surtout si on utilise plusieurs pseudos avec les même fautes de frappes, même fautes de français, surtout quand on a un très mauvais français, même style d'écriture... ce qui m'énerve c'est que je découvre ça sans le vouloir, j'ai la chance d'avoir une bonne mémoire ( 5amessa wa5miss 3aliya ) et il suffit que je lise plusieurs fois les même bêtises et un peu d'observation ... ! donc vraiment déçuuuuuuuuuuuuuueeeeeee !!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes