Discussion: Je suis decue vraiment - Forums: Le coin des raleurs - Categorie: Cafétéria ; 3asslema hadhi awal marra nji 3ala forum tunisien, 9bal j'allais sur un forum ******* , w forum ****** (east-oriental) leur ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Je suis decue vraiment
3asslema
hadhi awal marra nji 3ala forum tunisien, 9bal j'allais sur un forum *******, w forum ****** (east-oriental) leur mentalitee ne m'a pas plu, alors j'ai commencee a chercher un forum Tunisien, comme quoi a7na el metfat7in ... J'ai ete choquee qu'ici il y'a des gars (et des filles aussi) pire que el khalijiyin eux memes! Je pensait que tous les hommes tunisiens sont metfat7in, qu'ils respectent la femme, je suis decue fi barsha wled hooni... En tt cas moush moshkel amma 7abbit n9olkom 7aja: J'aurais pu vous dire que je suis m7ajba, w ma na7kish m3a wled etc.. w na3mel charr ech3aff hooni fi amarikya 7ad matall 3laya, mais j'ai ete naturelle et c'est ca ma faute . (Bien sur leklem 3ala quelques uns moush tout le monde . ) wessammou7a menkom 3ad Message de la moderation: Il est interdit par la charte de citer d'autres forums. Merci de votre comprehension.
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
okhti, el khayeb wel béhi fi koll blassa !!
na7na fil marhba, et el marhba darna raghma adda2 wel a3da2 !!! ici on respecte arra2y warra2y al akher et nchallah ma tab9a ken el kelma la7lowa wel dhekra ettayba binétna !! Lella, raghm les discutions elli tal7em fihom dharb bounya "bel klém", et raghm la différence d'opignion hana lenna et na7na netné9chou et koll wé7ed ya3ti rayou !! le forum 3ayech okhti mkhallet men koll blassa, éma na7na na7termou rwé7na et enness ya7tarmouna !! et en plus on a une administration compétante, donc ken t9alla9t 7atta fel PV ta qu'à parler aux admin !! Encore marhba bik fi koll wa9t et eddar darek !!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Merci ![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
ya om khdood brabi 7atta enti zeda , dakhela feha ken ibloughett il bikini... brabi chouf 9adech min sujet 7allitou fih il bikini....
fil hand yetssama dou5oul bi 9ouwa sayess 3lina ama rana moutfat7inn forever
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
merci ya jma3a pour vos reponses ca m'a vramiment fait du bien
maerci asomde, w enti ya kaizer, rani manish fachee 3ala khater on a des opinions mokhtalfin, mais pace que famma jme3a dakhlo fiya bel klem kayenni hemla juste 3ala khater j'ai dit que je porte un bikini a la plage ya averroes, rani ma 7allit ken sujet wai7ed a propos du bikini, a part ca, j'ai juste repondu a quelques questions a ce propos.. yekhi 9alo alla yar7em wa9telli keno famma rjel, w comment ca se fait wa7da tatla3 lebsa bikini w weno el "rajeul" de la famille , etc.. dans un autre sujet (Tu fumes?) j'ai avoue que oui je fume, meme si je n'en suis pas fiere, yekhi 9rit kifesh ya7kiou 3la les filles qui fument etc.. meme si uils ne parlaient pas de moi specifiquement.. amma quand meme j'ai ete decue, 3ala khater kont netsawer que les tunisiens ma yefhmoonish bel ghalet,w qu'ils acceptent ces choses , w qu'ici ennajem nekhedh ra7ti.. c'est tout ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
![]() rahou tu n'es pas seule ici, et puis on est pour la plupart s7ab jaou ou tfaddlik, et encore une fois marhba bik ![]() il y a un peu de tout ici, c comme quand tu es dans la rue à Tunis, tu croises de tout : les gentils, les méchants, les fous, les rigolos, etc... aya 7assilou, have fun and c u later :°) |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
|
je sais certaines paroles blessent mais heureusement les mods sont la et puis essaye d'ignorer plus tu leur accorde de l'importance a ceux qui dient des foutaisent plus ils continuent essaye d'avoir du recul
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Je serai dans l'attente du dénouement de ton histoire qui que tu sois femme, homme, arbuste, chaise... ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
. Je m'en vais amma wallahi fou9 men 9albiJe suis une fille a propos ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Chat Administrator
|
Citation:
Qui a dit le contraire !!! Chou je vais juste t'expliquer qq chose ! Tu es sur un forum Chacun discute derrier un ecran et chacun peut ecrire c k 'il veut il peux mentir comme il peux dire la verité ! il peux etre hypocrite comme il peux etre Franc et direct ! on est pas ici pour juger les gens ou filtrer avec d'ecrire sur le forum non enti khayeb ou em3a9ed ma tektebch Enti ija t open mind ou sahb jaw ija ekteb enti mezyana ija marhba enti khayba !! ... J ai deja Rencontré bc de user de forum Fihom eli kif kif c a d kif ma yekteb kif ma hou fi el denya ou fema eli la 3al9a jemla ! fi el forum haja ou fi el denya haja okhra ! Chacun Comment il voit les choses alors hani ana ma enssalich ma3enha ana KAfer !!! woila ana nessker ma3enha ana 5amej ou hamel !!! C pour ca tt a l heure Kotlek c du n'importe koi ! annestou
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie