+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
cherche transporteur petit colis Paris/Tunis
Cette discussion : cherche transporteur petit colis Paris/Tunis - sur le forum : Le coin des tunisiens à l'étranger - dans la Categorie : Espace d'entraide : Retour définitif, papiers, administration, FCR, douane etc.. -
- 31-07-2012, 22h15 #1
cherche transporteur petit colis Paris/Tunis
Bonjour à tous!
JE souhaite envoyer quelques vêtements de mes enfants pour d'autres en Tunisie qui en ont bien besoin pour l'aïd.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterait de prendre mon sac.
Il n'est pas bien grand. C'est un sac où on peut aspirer l'air à l'intérieur pour qu'il rétrécisse. Il doit faire maxi 20cm d'épaisseur. Disons qu'en taille c'est grand comme un coussin de lit.
Je peux payer un peu mais je suis moi-même en difficulté financière. Je ne peux donc pas payer 100 ou 80 euros comme on m'a demandé parfois...
S'il vous plaît. C'est pour 3 enfants... ma belle-soeur (enfin ancienne car je suis divorcée de son frère) n'a vraiment pas de quoi acheter des vêtements à ses enfants... ça me fait de la peine
Merci de votre aide si vous connaissez quelqu'un qui rentre au bled en avion/bâteau... ou quelqu'un qui fait du transport France/Tunisie son affaire...
Bon courage à tous pour le ramadhan!
PS: désolée si mon message n'est pas au bon endroit... j'aimerais juste qu'il soit vu par beaucoup...
Discussions similaires
-
A la recherche d'un transporteur petit colis Paris/Tunis
Par aouistiti dans le forum Le coin des tunisiens à l'étrangerRéponses: 0Dernier message: 31-07-2012, 22h09 -
Envoi de colis vers tunis
Par Donnie_Brasco dans le forum Discussions GénéralesRéponses: 4Dernier message: 25-09-2009, 18h04 -
Paris : un petit air de vacances
Par Tite_NatuRe dans le forum Voyages et découvertes à travers le mondeRéponses: 6Dernier message: 21-07-2009, 23h01 -
Lemma: un petit Pic-Nic à Paris
Par Darjeeling dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 126Dernier message: 02-12-2008, 20h30

LinkBack URL
About LinkBacks