+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Combien doit être l'âge maximal de FCR,RS?

Nouveau

Talking Combien doit être l'âge maximal de FCR,RS?

FCR et RS , l age maximale
    [INDENT]salam
    svp j aime savoir une chose. vous avez me dire que la voitur FCR doit agee de 2 ans. mais est ce que c est sur ca??? moi je penser 5 ans non??
    svp donne moi l age exact et maximum d une voituree apporter apporter tunis pas FCR. et aussi l l age exact et maximal d une voitur RS . merci de me repondre[/INDENT]

Nouveau
    et autre question svp, ou je peut trouver une Golf vw,qui est neuf, l ancien modelle. comme ca:
    [URL]http://www.vwgolf-mk1.nl/images/vw-golf-gti-mk1-f3q-76.jpg[/URL]
    ou bien est ce possible de trouver des voiture neuf de ce typ?? peut etre vous aller rire,mais j ai pas bcp d idee au voirutre. et combien ca peut couter neuf?? surtout en allemagne, si vous savez ou je peut trouve ce type de voiture,

serendipity
    oui tu peut trouver ca en allemagne , mais la neuf je crois pas que tu peut te la payer a moins d avoir une tres bonne situation financiere sinon tu peut tjrs acheter la golf3 comme celle la:
    http://mes-occasions.com/images/4755...-d-440x320.jpg

Nouveau
    merci laurette de me repondre. mais a ton avie combien coute une Golf3 et neuf(comme tu ma envoiyer la photot)??
    et est ce que il ya qq un en forum qui peut me repondrfe en mon premiere kestion sur l FCR est le RS?????

Nouveau
    moi je compris pas bcp en voiture,mais j aime acheter une voiture, qui soit bien et neuf ou bien je l entrer par FCR en tunis. j ai besoin juste d une voiture,egal comment son optique,elle peut etre un tres ancien modell. mais le plus important q elle ne coute pas cher et q elle a bien Moteur.

serendipity
    pour avoir une voiture neuve il faut aller ds une enseigne de la marque, pour avoir une voiture pas cher va ds garage tu trouvera certainementune occasion,,, une voiture neuve c jamais gratuit .P OUR LE FCR recherche dans google.

Règles de messages