+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Comment importer une voiture en Tunisie en provenance de la France?

Actif

Comment importer une voiture en Tunisie en provenance de la France?

salam

comment ca marche pour importer une voiture en tunisie en provenance de france.
    par rapport a la douane ca marche comment? on paie les taxes ou pas. je sais qu'il y a un regime RS ou FCR et que la voiture doit avoir moins de 3 ans, essence et 4 CV.

y en a qui l'ont deja fait recemment?

chokran

Confirmé
    [B][COLOR=Purple]Mon père rentre une voiture cet été nchallah, il le fait sur mon nom, car il a déjà utilisé son RS.
    La loi est assez compliqué, a savoir que tu a le droit soit a un RS ou un FCR.
    La voiture doit avoir moins de 3 ans, ton passeport doit avoir une ancienneté de 2 ans.
    Bref c'est prise de tête, je te conseil d'aller sur le site de la douane tunisienne.

[url]http://www.douane.gov.tn/default.htm[/url]
    Voilà le lien j'espère que ça répondra a tes questions.
    [/COLOR][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Aphrodite76 Voir le message
    [B][COLOR=Purple]Mon père rentre une voiture cet été nchallah, il le fait sur mon nom, car il a déjà utilisé son RS.
    La loi est assez compliqué, a savoir que tu a le droit soit a un RS ou un FCR.
    La voiture doit avoir moins de 3 ans, ton passeport doit avoir une ancienneté de 2 ans.
    Bref c'est prise de tête, je te conseil d'aller sur le site de la douane tunisienne.

[URL]http://www.douane.gov.tn/default.htm[/URL]
    Voilà le lien j'espère que ça répondra a tes questions.
    [/COLOR][/B]
    salam

merci j'ai deja ete sur ce site mais je sais s'il est encore d'actualite tu sais les arabes lol...

donc comment on choisit son regime?? tu peux me dire les demarches que ton pere va faire stp c'est urgent

pour la plaque de la voiture ca sera RS pour le regime RS et pour le regime FCR???

merci bcp

Règles de messages