+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: conseil pour transfert d'argent SVP

Nouveau

conseil pour transfert d'argent SVP

bonjour a toutes et a tous,
    Je voudrais acheter un terrain en tunisie et donc envoyer mon argent sur un compte en tunisie.
    J'ai besoin de conseil car au moment ou je vous écrit l'euro vaut presque 2.3 dinar et donc j'ai besoin de savoir quel est la meilleur méthode pour que l'on convertisse mes euros au meilleur taux et pas a des taux bidon.
    Je vais ouvrir un compte en tunisie mais quelle banque?
    En gros comment faire pour transferer de l'argent de france en tunisie au meilleur taux (pas de western union svp).
    Comment se passe un virement de compte francais à tunisien? sur quel taux se base-t-ils?
    MERCI D'AVANCE

Confirmé
    Bonjour,
    Vous pouvez ouvrir un compte en devises à l'une des nombreuses banques Tunisiennes, comme la Banque de l'Habitat ou la BIAT par exemple. Pour le taux de conversion, c'est le taux du jour, je pense et vous pouvez le voir affiché dans les établissement bancaires et autres. Vous pouvez également connaitre ce taux par internet.
    Il y a enfin la possibilité d'échanger avec des particuliers, qui vous offrent un taux légérement superieur.
    Contactez-moi, si vous voulez, par message privé, pour d'autres infos et conseils.

Confirmé
    Bonjour,
    Vous pouvez ouvrir un compte en devises à l'une des nombreuses banques Tunisiennes, comme la Banque de l'Habitat ou la BIAT par exemple. Pour le taux de conversion, c'est le taux du jour, je pense et vous pouvez le voir affiché dans les établissement bancaires et autres. Vous pouvez également connaitre ce taux par internet.
    Il y a enfin la possibilité d'échanger avec des particuliers, qui vous offrent un taux légérement superieur.
    Contactez-moi, si vous voulez, par message privé, pour d'autres infos et conseils.

Règles de messages