+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Est-ce que c'est obligatoire de faire un passeport Tunisien pour mon fils qui a 2 mois pour aller au Bled ?

Nouveau

Est-ce que c'est obligatoire de faire un passeport Tunisien pour mon fils qui a 2 mois pour aller au Bled ?

Guten Morgen zusammen,

j'ai une petite question; je pars cette été avec ma petite famille (moi ma femme et mon petit fils) vers la Tunisie en voiture, moi j'ai mon passeport Tunisien ma femme son passeport Allemand et mon fils aussi.
    Est ce que je dois aussi faire un passeport Tunisien pour le petit pour qu'il em...bêtent pas au bled

J'ai vu sur un forum qu'il devra avoir un passeport Tunisien puisqu'il a la double nationalitée > je ne comprends rien puisque ma logique dit qu'il a un passeport Allemand (ou autre)c'est a dire il peut voyager où il veut mais bon je ne veut pas gâcher mes vacances.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Nouveau
    Affichages: 50 sans réponse emm

j'ai trouvé la réponse danke google (enfet c'est mieux de fiare le passeport Tunisien).

Nouveau
    bonjour Akram, ce n'est pas vraiment une obligation le passeport tunisien pour ton fils.

Nouveau
    Citation Envoyé par koss Voir le message
    bonjour Akram, ce n'est pas vraiment une obligation le passeport tunisien pour ton fils.
    Merci "[URL="http://www.marhba.com/forums/members/koss/70244"][B][COLOR=#22229C]koss[/COLOR][/B][/URL]" et bonne journée

Nouveau
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Non il peut avoir son passeport allemand, il n' y a aucun pb, ils n'ont as à te poser de problème des lors ou vous portez le même nom de famille .[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Symphonie Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Non il peut avoir son passeport allemand, il n' y a aucun pb, ils n'ont as à te poser de problème des lors ou vous portez le même nom de famille .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Bonjour [URL="http://www.marhba.com/forums/members/symphonie/72341"][B][COLOR=#22229C]"Symphonie[/COLOR][/B][/URL]" et Merci pour ta réponse
    Bonne journée

Règles de messages