+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Problème de trafic des papiers FCR

H2O
    H2O est déconnecté
    Nouveau

Problème de trafic des papiers FCR

Bon voila une amie vient de m'appelle hier a Tunis, Les gardes nationaux l'on arrête elle étais dans ca nouvelle voiture tout est en règle les papier sont la et tout voila que on lui dis que la voiture est recherché parce que l'ancien propriétaire aurait trafiqué des faux papier de FCR pour la dédouaner, sachant que mon amie a acheté le voiture matriculé en Tunisie elle passer l'identification du numéro de chassie mou3ina pour changer la carte grise c'est ok elle a pu la changer elle fait la viste technique ok on lui a rien signal elle fais l'assurance la vignette tout quoi elle payé le monsieur qui s'apprête a rentre en France tranquillement mon amie se trouve sans voiture elle est saisie elle a payer sa voiture que faire c'est injuste kifech fé mou3ina ni fé service de mine méfé9ou bé chey si quelqu'un a vécu ca ou connait comment faire? SVP me guide merci
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 18-08-2009 à 12h05. Motif: Titre

Règles de messages