+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: A la recherche d'un transporteur petit colis Paris/Tunis

Nouveau

Exclamation A la recherche d'un transporteur petit colis Paris/Tunis

Bonjour à tous!

JE souhaite envoyer quelques vêtements de mes enfants pour d'autres en Tunisie qui en ont bien besoin pour l'aïd.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterait de prendre mon sac.

Il n'est pas bien grand. C'est un sac où on peut aspirer l'air à l'intérieur pour qu'il rétrécisse. Il doit faire maxi 20cm d'épaisseur. Disons qu'en taille c'est grand comme un coussin de lit.

Je peux payer un peu mais je suis moi-même en difficulté financière. Je ne peux donc pas payer 100 ou 80 euros comme on m'a demandé parfois...

S'il vous plaît. C'est pour 3 enfants...

Merci de votre aide si vous connaissez quelqu'un qui rentre au bled en avion/bâteau... ou quelqu'un qui fait du transport France/Tunisie son affaire...

Bon courage à tous pour le ramadhan!

Nouveau
    Citation Envoyé par aouistiti Voir le message
    Bonjour à tous!

JE souhaite envoyer quelques vêtements de mes enfants pour d'autres en Tunisie qui en ont bien besoin pour l'aïd.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterait de prendre mon sac.

Il n'est pas bien grand. C'est un sac où on peut aspirer l'air à l'intérieur pour qu'il rétrécisse. Il doit faire maxi 20cm d'épaisseur. Disons qu'en taille c'est grand comme un coussin de lit.

Je peux payer un peu mais je suis moi-même en difficulté financière. Je ne peux donc pas payer 100 ou 80 euros comme on m'a demandé parfois...

S'il vous plaît. C'est pour 3 enfants...

Merci de votre aide si vous connaissez quelqu'un qui rentre au bled en avion/bâteau... ou quelqu'un qui fait du transport France/Tunisie son affaire...

Bon courage à tous pour le ramadhan!
    Je dépoussière un peu le sujet, est ce que ta demande est toujours d'actualité?

Nouveau

Recherche quelqu'un en urgence pour transporter des choses de france vers la Tunisie

As salam aalaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me rendre service en ramenant en tunisie quelques objets de france (ile de france et / ou Nimes environ 100 km de marseille)

Un service gratuit ou à moindre frais je n'ai pas de revenus et pour gagner de l'argent je vends mes affaires

Je vous remercie à l'approche du mois sacré de ramadhan de me venir en aide in sha² Allah

Pensez aux hassanats ne négliger pas les bonnes actions aussi petite soit elle

baraka Allahu fikum

as salam aalaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu

Règles de messages