+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 144

Discussion: Rentrer définitivement en Tunisie

Nouveau

Rentrer définitivement en Tunisie

Bonjour,

Je souhaite partager avec les tunisiens expatriés ou qui étaient expat, les pour et les contre d'un retour définitif en Tunisie.

je suis en france depuis 12 ans, je suis ingénieur informatique (Chef de projet) à Paris, marié et avec un enfant, je me pose beaucoup la question d'un retour définitif au pays dans les 2, 3 prochaines années.

Mes raisons: la nostalgie, le soleil, je ne veux pas que mon enfant soit un immigré, moin de stress.

Les contraintes: Mentatlité, salaires trop bas(? à confirmer s'il n'ya pas d'opportunités), salafistes qui menaces la stabilité du pays...

Voilà.
    j'attend d'autres avis

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]La nostalgie est le soleil ne sont pas pour moi des critères assez importants pour rentrer définitivement au bled. Et justement je pense que tes enfants auront une meilleure éducation, et gratuite de surcroit, en France qu'en Tunisie. Avec 12 ans d'XP je présume que tu as moins de 40 ans donc il est peut être encore tôt pou rentrer AMHA.[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Nouveau

Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]La nostalgie est le soleil ne sont pas pour moi des critères assez importants pour rentrer définitivement au bled. Et justement je pense que tes enfants auront une meilleure éducation, et gratuite de surcroit, en France qu'en Tunisie. Avec 12 ans d'XP je présume que tu as moins de 40 ans donc il est peut être encore tôt pou rentrer AMHA.[/B][/COLOR]
    Ah non je suis loin d'avoir 40 ans. j'ai fais mes études en France avant de commencer à travailler. j'ai à peine 30 ans.
    Effectivement le système éducatif francais est meilleur mais les écoles francaises existent en Tunisie donc je ne pense pas que ça soit un problème.

Super Modérateur