+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 48

Discussion: Téléphoner pas cher à l'étranger

Nouveau

Téléphoner pas cher à l'étranger

Coucou!!!

Je m'adresse essentiellement à ceux qui résident en France ou dans un autre pays d'Europe,

Comment faites vous pour appeler au Maghreb sans se ruiner?
    Je ne parle pas de logiciel informatique...car tout le monde n'est pas forcément équipé...et puis je ne me vois pas leur demander d'aller dans un taxi phone ou cyber café pour papoter avec eux...

Merci pour vos réponses, en attendant je cherche des bons plans et je vous tiens au courant!

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]J'utilise le skype. Mais il doit surement exister d'autres possibilités pour appeler moins chères la Tunisie depuis un pc ..[/SIZE]
    [/FONT]

Nouveau
    Je m'attendais à avoir plus de tuyaux...tan pis.
    J'ai demandé autour de moi et surfé un peu sur le web et je suis tombée sur un truc pas mal pour téléphoner moins cher.

Donc j'ai trouvé un service d'appels international: [B]Reductel[/B] qui propose les appels vers l'étranger à des prix très intéressants.

En fait, pour passer les appels vers la Tunisie ou autres, il faut sélectionner la destination d'appel sur le menu déroulant figurant sur la page d'accueil, un numèro d'accès y est précisé. Il faut composer ce numéro + 00 + indicatif de la Tunisie ou destination d'appel + numéro du correspondant.

Les prix affichés sont ceux pratiqués, il n'y a pas à payer l'accès au service + communication...
    Beaucoup de destinations sont au [B]tarif local[/B] et il y a de nombreuses [B]promos [/B]et des [B]happy hours![/B]
    J'ai trouvé ce concept assez original d'ailleurs. En fait tous les vendredi de 17h à 19h on peut appeler pour [B]0.09€ la minute!!![/B]

Le tout aussi bien depuis un fixe qu'un portable.

Donc voilà, pour téléphoner moins cher en Tunisie ou à l'étranger en général, il y a Reductel!

Pour plus d'infos: [url]http://www.reductel.com[/url]

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]et pour appeler depuis un pc, qu'est-ce qu'on t'a recommandé ?

Parce que Reductel, ce n'est bon marché que depuis la France.
    J'ai regardé les tarifs depuis la Belgique, c'est super cher ! Déjà le numéro d'appel est surtaxé et puis ensuite 30 cents la minute ! c'est moins cher depuis une cabine téléphonique (taxifone).[/SIZE][/FONT]

Actif
    Merci pour le coup de pub pour ce Reductel .
    Mais sache que içi , on veut le [B]gratuit[/B] .Comme a dit , Tite , tous les tunisiens sans exception utilisent SKYPE car à par le son , il y a la vidéo .
    Avec Skype , 0 euros pour parler avec votre famille depuis votre PC .
    Skype facilite la vie . Avec Skype , qualité son parfaite !
    Si tu veux faire plusieurs vidéos au même temps (ce que skype ne permet pas ) , il y a OoVoo .sinon MSN .
    voilà. Vive le [B]gratuit[/B] en tunisie .

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Oui mais hadhoud il y a des familles où il n'y a pas le net. Des fois je dois aussi appeler des administrations ou sociétés en Tunisie et il faut donc oublier tous les messenger et compagnie.
    C'est pour ça que j'ai parlé de skype : je recharge mon crédit à chaque fois que je veux téléphoner à mes grands-parents et donc j'appelle depuis mon pc sur un téléphone tunisien.
    Je n'ai pas trouvé moins cher que Skype question tarif...
    Donc si quelqu'un connait un autre moyen d'appeler encore moins cher, chui preneuse !
    [/SIZE][/FONT]

Nouveau
    malheureusement tout le monde n'a pas d'ordi et internet...donc le téléphone reste le seul moyen pour se parler de vive voix.

par contre au niveau des tarifs, en fait ce n'est pas une double tarification, 30 centimes c'est le coût global à la minute. C'est pas genre: numéro surtaxé + coût de la communication, NON, 30 cent c'est le coût total à la minute.

Aprés peut être que depuis la France c'est encore plus intéressant grâce aux happy hours....

Confirmé
    a partir de la Belgique il existe mobisud pour le maghreb, les cartes sim et les recharges sont en vente dans les bureuax de postes ou directement le site web par carte bancaire.
    il s'agit d'un opérateur marocain et ca fonctionne tres bien

Nouveau

Cool Toolani

Bonjour,

Moi j'utilise Toolani pour faire téléphoner à l'étranger... c'est une solution parmis tant d'autres, mais je t'invite à y jeter un coup-d'oeil! [URL="http://www.toolani.fr"]www.toolani.fr[/URL]

Ils te donnent un numéro local francais pour chaque personne que tu veux appeler... c'est pas cher et c'est pas compliqué.

Ciao!
    Philippe

Nouveau
    a partir de la france aussi il y a mobisud c'est très bien, sans prendre d'abonnement ou avec abonnement ! les deux fonctionnent
    pour moi je suis utilisatrice depuis 2ans et j'ai divisé par 4 mes cout de communications!

Nouveau

hiboo mobile

depuis n'importe quel mobile français (orange, sfr, bouygues, etc) tu peux passer par HIBOO MOBILE
    [url]http://www.hiboo.mobi[/url]

mon code parrain (= code promo) = 004HRE001
    ça vous donne +30% à l'inscription

ça marche aussi depuis une ligne fixe

Nouveau
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]J'utilise le skype. Mais il doit surement exister d'autres possibilités pour appeler moins chères la Tunisie depuis un pc ..[/SIZE][/FONT]
    éfectivement pour cela appellez ce numéreau :

01 70 61 62 35

il s'agit de Wanna cheap

c'est génial (les tarif) 9 centime € la minute je paille 4 fois moins chere qu'avant !!

Nouveau
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Oui mais hadhoud il y a des familles où il n'y a pas le net. Des fois je dois aussi appeler des administrations ou sociétés en Tunisie et il faut donc oublier tous les messenger et compagnie.
    C'est pour ça que j'ai parlé de skype : je recharge mon crédit à chaque fois que je veux téléphoner à mes grands-parents et donc j'appelle depuis mon pc sur un téléphone tunisien.
    Je n'ai pas trouvé moins cher que Skype question tarif...
    Donc si quelqu'un connait un autre moyen d'appeler encore moins cher, chui preneuse !
    [/SIZE][/FONT]
    [COLOR=Magenta]J'ai posté ça : (je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une discussion d'ouverte sur ce sujet)[/COLOR]
    [url]http://www.marhba.com/forums/technologies-et-internet-52/telephonez-moins-cher-vers-tunisie-48642.html[/url]

Nouveau

Voip

Essaye la Voip depuis ton mobile, c'est sans doute ce qui te reviendra le moins cher. Depuis mon iphone j'appel avec wannachip opérateur voip [URL="http://www.wannachip.com"]www.wannachip.com[/URL] , depuis je fais des économies interessantes.

Nouveau
    Citation Envoyé par Binak Voir le message
    Coucou!!!

Je m'adresse essentiellement à ceux qui résident en France ou dans un autre pays d'Europe,

Comment faites vous pour appeler au Maghreb sans se ruiner?
    Je ne parle pas de logiciel informatique...car tout le monde n'est pas forcément équipé...et puis je ne me vois pas leur demander d'aller dans un taxi phone ou cyber café pour papoter avec eux...

Merci pour vos réponses, en attendant je cherche des bons plans et je vous tiens au courant!
    Moi je suis sénégalais je vie en france pour appeler j'utilise telefute.com pour appeler et au Sénégal ou se trouve ma famille et ma soeur qui se trouve à Tunis pour environ 10 centimes par minutes . J'espère vous avoir aidé

Règles de messages