+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: urgent cherche avocat pour obligation de quitter le territoire

Nouveau

urgent cherche avocat pour obligation de quitter le territoire

Bonjour à tous,

J'ai reçu une obligation de quitter le territoire , j'ai que 30 jours pour attaquer devant le tribunal administratif.
    j'ai vu et lu partout qu'il fallait un avocat (enfin meme si pas obligé mais moi je n'y connais rien), et beaucoup parlent de aurore delcour à paris. vous pouvez m'en dire plus sur elle?
    je dois prendre un rendez-vous urgent.
    Nour , si tu me lis, tu peux me renseigner sur elle?
    parce que mon ami c'etait deja fait avoir avec les avocats qui demandaient pas beaucoup, mais qui ne faisaient rien.
    elle a l'air d'etre bonne mais si vous pouvez m'aider, c'est urgent.
    Merci à tous

Hayat

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Ainsi que tu avais été informé par un lien, ta première discussion avait été fusionnée dans "Le coin du droit". Nour75018 avait posé exactement la même question que toi et j'y avais répondu.

[/COLOR][/B][URL]http://www.marhba.com/forums/entraides-diverses-entre-marhabiens-74/coin-droit-10554-p8.html#post1003936[/URL]
    [B][COLOR=#000080]
    Par contre, je ne connais malheureusement pas l'avocate dont tu fais état. Bonne chance ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Conseiller aux Admins
    Pourquoi as-tu une OQTF? Tu peux toujours faire appel de cette décision, je te conseille de consulter les associations de défense des sans papiers qui peuvent mieux t'aider qu'ici.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]