[FONT=arial][COLOR=#333333]Bonjour à tous,[/COLOR]
[COLOR=#333333]je ne suis pas sûr si je suis dans la bonne section du forum pour parler de mon problème,Je suis jeune cadre, je me suis mis en contact avec une société française qui a accepté de m'embocher[/COLOR]
[COLOR=#333333]j'ai parcouru tous le chemain habituel jusqu'à arriver à obtenir le visa long séjour en France, en passant par l'OFII ..etc. Le problème c'est que ce chemin à pris beaucoup du temps (7 mois entre l'offre de l'emploie et l'obtention du visa), et aparament l'offre n'a plus d'actualité (la société m'a dit qu'elle va me contacter ce qui n'a pas été fait jusqu'à maintenant), d'ou mes deux questions:[/COLOR]

[COLOR=#333333]-Est ce que c'est vrai que le visa long séjour a une période de validité égale à 3 mois, et si je signe pas un contrat français entre temps sera invalide ?[/COLOR]
[COLOR=#333333]- Quand on recoit un visa long séjour pour salarié; est ce qu on est obligé de signer le cdi avec la societe initiatrice de la procedure de ofii(cest a dire celle pour qui l autoristaion de travail a été élaborée au depart ), ou alors on a tout de meme la possibilité de signer un CDI avec une autre entreprise avec le meme visa en sachant que l'entreprise en question(qui n est pas initiatrice) va faire toutes les demarches légales aupres de lofii ?[/COLOR]

[COLOR=#333333]Merci d'avance pour toutes aide.[/COLOR][/FONT]