Discussion: Allah Yar7amha meresger !!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; allah yar7mha wina3amha , 3léch haka ya rabi dima el 7aja el behia mé téb9ach ? zeyed tawa leklem eli ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Allah Yar7amha meresger !!!
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
allah yar7mha wina3amha , 3léch haka ya rabi dima el 7aja el behia mé téb9ach ? zeyed tawa leklem eli sar sar , hédhika hia ou lezemna el kolna ne9blouha !!! Allah yar7mék ya Hella ( meresger ) elle est mort le Vendredi sam7ouni mé na3raféch el date ou 5alét bnaya sghira esemha Sara elle a 9ans! rabi y5aféf el torba eli ta7t rassha , 9ad ma na7ki ou bé9i echwaya 3ala Hella !
Anna Léléhi wa Enna Ilayhi Raji3oun !!! |
|||
|
|||
|
|
#31 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Allahou Akbar..
je me suis levé ce matin pour prier.. je ne sais pas pkoi mais.. je me suis rappelé d'elle tout d'un coup, comme ça... j'ai eu un flash de notre derniere rencontre..je me connecte.. et je trouve cette catastrophe postée sur le forum!!!! inna lilléhi wa inna ilayhi raji3oun!! la première fois où je l'ai rencontré.. c t à l'etoile du nord.. on l'a tous rencontré pour la première fois, mais on savait pas que c'était la dernière !! rabby yar7amha ou yéghfrélha dhounoubha w yoskonha jannétou.. mtn c'est sa petite fille qui doit payer cher!!la 7awla wala 9owwata illa billéh él 3aliyy él 3adhim!!
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Confirmé
|
allahou akbar !!! allah yar7amha et yna3amha !!
j arrive as a penser ni reaaliser,c bref ,terriiiiiiiiiiiiible ,je l ai cru plus combative qque ca !! plus forte!!pourquoi t as fais caaaaaaa! mon dieuuuuuu !!! repose en paix ma douce et que dieu Te pardonne et protege ta petite fille !!! a dieu chere meresger tu sera tjr ds nos coeurs!!!!
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Fidèle
|
rabbi yarhmekkk hela, rabbi yighferlikkk
rabbi yar7mik meresger, wallahi je m'en veux , je m'en veux à un point que tu ne pourrais imaginer!!!!! pardonne moi , pardonne moi si je suis de près ou de loin cause de cet acte atroce!!!!!! pardonne moi, pardonne nous tous de ne pas t'avoir écouté, et que dieu te pardonne. rabbi yarhmekkkk w rabbi ysabbar bnaytikkk w rabbi m3aaaha |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
posté par meresger..
Citation:
ps : ![]() |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Fidèle
|
allah w a9bar
allah y ar7ama la vie est parfois bien dure triste et surprenante que dieu lui ouvre les portes du paradis et que dieu protege sa petite fille
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Nouveau
|
c'est tres bien de se lamenter sur son sort mais je voudrais adresser un message aux gens sans scrupules aux requins qui jouent avec les sentiments des êtres fragiles et innocents : regarder ou ca peut mener !!!!!
s'il ya un mot pour la qualifier je dirais que c'etait une personne intègre et c'est tellement rare de nos jours. hela t'as place est la au fond de mon coeur et crois moi personne ne te chasseras de la. adieu mon amie
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Exceptionnellement et pour la circonstance, je me devais de rompre ce silence volontaire qui dure depuis quelques jours.
Hella si tu me lis (je sais que je délire mais c’est fou ce que je viens de découvrir), j’espère que tu saches que la seule fois où je t’ai vu, je t’ai vraiment apprécié mais je croyais avec la forte personnalité que tu affichais, que tu étais un être fort. Hélas, cette force extérieure cachait un être fragile, une rose sans défense au milieu d’une tempête tropicale. Ca me révolte d’autant plus que tu as laissé une enfant toute seule, un ange innocent dans un monde de brûtes ! Je t’en veux autant que j’apprécie ta personne et tes écrits. Tu nous en a privé, c’est ainsi et personne ne pourra plus rien changer… docteur (un mec vraiment triste)
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
.
|
Je sais que elli sar sar allah yar7emha on peut plus rien pour elle sauf allah yar7emha, mais je pense à sa petite fille, un autre jour elle grandira et elle saura pourquoi et comment est morte sa mère je ne veux pas qu'elle ait une fausse idée sur la personne qu'elle été je ne veux pas qu'elle pense que sa mère est morte par ce qu'elle n'été pas aimé, nous tous ici meme prouvons que nous l'aimons, que nous l'avons rencontrer dans la vie connu ou pas on l'aime et chaque de ça façon à elle..
Je propose de faire de ces messages que nous avons tous posté une collecte, je propose de faire une collecte de message pour ce que Hela a laissé sur terre; sa fille pour qu'elle puisse savoir que sa maman été aimé, au moins par nous!! Qu'en pensez-vous?? je crois que comme on a pu savoir de sa mort on pourra trouver le moyen de faire parvenir ces messages à sa fille et à sa famille!! Nous sommes une communauté et on prétend l'etre et on fais des tonnes de coups de coeur par jours pour le prouver, maintenant et malheureusement que ce soit ainsi on a la possibilité de le prouver, elle été une marhabienne et les marhabiens n'oublient jamais les marhabiens!! Alors..??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie