Discussion: Allah Yar7amha meresger !!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; allah yar7mha wina3amha , 3léch haka ya rabi dima el 7aja el behia mé téb9ach ? zeyed tawa leklem eli ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Allah Yar7amha meresger !!!
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
allah yar7mha wina3amha , 3léch haka ya rabi dima el 7aja el behia mé téb9ach ? zeyed tawa leklem eli sar sar , hédhika hia ou lezemna el kolna ne9blouha !!! Allah yar7mék ya Hella ( meresger ) elle est mort le Vendredi sam7ouni mé na3raféch el date ou 5alét bnaya sghira esemha Sara elle a 9ans! rabi y5aféf el torba eli ta7t rassha , 9ad ma na7ki ou bé9i echwaya 3ala Hella !
Anna Léléhi wa Enna Ilayhi Raji3oun !!! |
|||
|
|||
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Allahou akbar!! allah yar7amha w ina3amha w isabbar toute sa famille..
Que son âme repose en paix...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Allahou akber, éna lilehi w éna illehi raji3oun, allah yar7emha toutes mes condoléances à sa familles ainsi que toutes les personnes qui là connaissait inchallah et3oud men ahel el janè ya rabi.
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
hédhéka eli sar.... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Confirmé
|
Mon dieu c'est une tragique nouvelle ! La vie est injuste !
Que dieu ait pitié de son âme! Toutes mes condoléances à sa famille. Mes pensées pour sa petite Sara. Souhaitons leur grand courage pour surmonter cette difficile épreuve.
"L'émerveillement est le premier pas vers le respect." "Le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous." "Un pays sans artistes, c’est comme un désert sans oasis." "Il faut parler aux femmes, parce qu'elles bandent avec leurs oreilles" "Le mariage, c'est le seul viol qui n'est pas puni par la loi" "L'homme est une femme comme les autres" |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie