Discussion: asoulti VIP - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; et voila je suis VIP je suis vraiment drogué de marhba je voulais vous remercié pour tous les moments , ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#31 (permalink) |
|
VIP
|
je sais que tu regole et je t aime très fort tu le sais merci pour tout mwaaaaaaaaaaaaaaah
, tu pense j atendrais ce chifre?merci double katt mwah c est gentille ![]() merci tout le monde je vous addore ![]()
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ama bsara7a reb7et 7aja 3al a9al ..VIP marhba Bech t7oto fil CV ![]() ![]() ahawka nhar e5er kén 7an 3liha rabi w dabret 5edma t9olhom 3andi experience fil 9il wel 9al w bi3an leklém ![]() inchalah dima VIP yé 3asoulet il kol ![]() |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
VIP
|
si ichbéb in7otou fi cv imté3i , yanfa3ni vu que mon djob ce sont des paroles et paroles
la c est sur quand j aurais un clen comment toi il pourra pas m avoir et je saurais quoi lui répondre avec toute diploméci ![]() merci ![]() inchalh dima VIP fi kol chay, dans ma vie, mes études, mes relation.... 3ijbitni ida3wac est gentille ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes