Discussion: asoulti VIP - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; et voila je suis VIP je suis vraiment drogué de marhba je voulais vous remercié pour tous les moments , ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
VIP
|
je sais que tu regole et je t aime très fort tu le sais merci pour tout mwaaaaaaaaaaaaaaah
, tu pense j atendrais ce chifre?merci double katt mwah c est gentille ![]() merci tout le monde je vous addore ![]()
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Citation:
![]() ama bsara7a reb7et 7aja 3al a9al ..VIP marhba Bech t7oto fil CV ![]() ![]() ahawka nhar e5er kén 7an 3liha rabi w dabret 5edma t9olhom 3andi experience fil 9il wel 9al w bi3an leklém ![]() inchalah dima VIP yé 3asoulet il kol ![]() |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
VIP
|
si ichbéb in7otou fi cv imté3i , yanfa3ni vu que mon djob ce sont des paroles et paroles
la c est sur quand j aurais un clen comment toi il pourra pas m avoir et je saurais quoi lui répondre avec toute diploméci ![]() merci ![]() inchalh dima VIP fi kol chay, dans ma vie, mes études, mes relation.... 3ijbitni ida3wac est gentille ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie