Discussion: asoulti VIP - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; et voila je suis VIP je suis vraiment drogué de marhba je voulais vous remercié pour tous les moments , ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
asoulti VIP
et voila je suis VIPje suis vraiment drogué de marhba je voulais vous remercié pour tous les moments , les faux rire , les émotion forte , de tous ce que j ai appris ici merci à tous mes ami(e)s à tout le monde sans exception et biensur plein plein plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : kiss2:
|||
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
il y a une autre chose après le VIP ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
mabrouk assoula wel 3a9ba lel nje7 wel pfe mte3ek
![]() dsl wallah entre les exam et la soutenance j'ai plus le temps aya ridh tawa hek walit vip ched korsi kima guirek w matsaybouch ![]() ![]()
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie