Discussion: Asv Svp - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; C est bête mais pourquoi pas? Mesdames et Monsieur votre ASV svp (Age Sexe Ville).... ;) je commence par moi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#63 (permalink) |
|
Confirmé
|
éh oui sbah el khir
depuis quelques heures j'ai 25 ans, je suis de ariana et je suis un kairouano-bizerto-tunisoi ![]() kif erro77al ![]() moi aussi chui un computrecien tout comme sbah el khir on est ds la même boite ![]() et d'ailleur il est temps de faire une réunion pour virer notre patron ya sbah el khir !!! saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi aussi chui un computrecien tout comme sbah el khir on est ds la même boite
![]() brebbi mon bekri wintouma T9oulou "computrecien" ma fi baalich femma hel kelma bel français , mnin jetouha ?????? computer : mots anglais donc je pense que vous voulez dire informaticien ou ingénieur informatique kan ani ghalta brebbi sal7ouli 5an net3allem |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Fidèle
|
ana 9oltélkom énni etudiant d'anglais ds la faculté de Mannouba(25 ans)w mou3allém.
wél informatique t3allémtha wa7di wa7di béchwaya béchwaya (kima y9oulou léngliz; practise makes perfect) w tawa 3andi publinet. w zid 5ouya prof informatique donc ki nou7él fi 7aja y3awénni. 3la fékra néstad3akom ki tét3addéw lbénzart bch ta3mlou 3laya tala fi dar échabéb utique(éssé3a 500 millimes seulement; sé3r ramzi 100%
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
quels type d'applications tu développes et qu'est ce que tu utilises comme language ? p.s. : j'espère que les languages de programmation que tu utilises ne sont pas 7ram ![]() |
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
on peu aussi être ganiour par les etudes sans pour auton l'etre on peut être les deux a la foi mais moi je prefer la 2éme c plus fréquen et c plus aprécier et c plus conforable si non moi et valetdecoeur en fait du jsp java et biento desstruts et ejb |
|
|
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Actif
|
Moi aussi je suis informaticien mais tous mes stages je les fait en microelectronique je mise sur ce domaine en pleine expantion !!!!
J'utilise SystemC VHDL Verilog etc...
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Actif
|
salut vous tous ehhhh bein je ss tres heureuse de me presenter
je ss cendrillon -g 20ans et bien sur a cet age la on ne peux quetre encore en fac!!! heureuse de faire votre connaissance
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie