Discussion: Asv Svp - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; C est bête mais pourquoi pas? Mesdames et Monsieur votre ASV svp (Age Sexe Ville).... ;) je commence par moi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#76 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salut à tous et a toute
je travaille ds 1 cabinet e j fais stage d'expertise comptable ,,,j cherche 1 sujet de mémoire le soucis de l'expert comptable,,a compter de sa 2eme année,,j'ai pesk 25 ans,,chui mariée depuis 2 ans j vis à Paris,,j'attends 1 béb& lol |
|
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
ben enchanté et good luck ![]() |
|
|
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Nouveau
|
Merçi à toi aussi,,,enchalla tu réalise tous tes projets,,,surtout ton anniversaire hier tu m'a pas invité bon on va pas dramatisé,,, mais la prochaine fois,,j vais markée ça,,,e promis d'avance,,,j'oublie pas el gazouza,,chui dans forum tunisien surout !!
|
|
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
3la 5ater a7na n7ebbou netla9aww fi paris........ haya marhba bikkk mabinetna |
|
|
|
|
|
|
#81 (permalink) |
|
Nouveau
|
31 homme paris
(---------------------------------------------) Message Des Moderateurs: Les Forums sont des lieux d'échanges et de discussions. La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entrainera la suppresion des prochains messages postés uniquement dans un but publicitaire. |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Confirmé
|
enchante de faire votre conaissance chers marhabiens :
H bientôt 30ans père d'un BB 1mois ,Front-office dans 1HTL , Frontalier de Geneve . heureux encore une fois de faire votre connaissance !!!!
|
|
|
#86 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
21/F/Lyon
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
29/F/comptable/France (près de paris)
|