Discussion: Asv Svp - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; C est bête mais pourquoi pas? Mesdames et Monsieur votre ASV svp (Age Sexe Ville).... ;) je commence par moi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#114 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salut tt les tunisiens+tunisiennes
Je mapelle Imandar je suis suedois et j'ahbite dans un petit village qui s'appelle Knivsta à50 kilo au nord de Stockholm. j'ai 31 ans et je suis prof d'anglais et suedois. Boeuh... Je voudrais savoir que signifie akahaw, awkaha et kahaw en tounsi? Et puis: comment dire Je veux, J'ai voulu en tounsi-dialect ana suedois kamel et ce pkoi je n'ecrit tres bien le francais. Merci pour vos reponses Finalement: je voudrais dire que les tunisiens/tunisiennes que jai rencontet ici en suede etaient toujours des gens tres amicables... au revoir Dernière modification par imandar ; 10/01/2006 à 20h04. Motif: Oubliet ecrire mon ASV |
|
|
|
|
|
#115 (permalink) |
|
VIP
|
27-M-Tunis
Pour répondre aux questions de Imandar : Akahaw et Kahaw veulent dire c'est tout, c'est fini... Quant à la signification de awkaha sincérement je ne sais je crois que tu vient d'inventer un terme Tunisien Je veux et J'ai voulu pourraient êtres traduits de la sotre : énhéb et habbit mais c'est aussi des synonymes de j'aime et j'ai aimé. Donc à consommer avec modération ![]() |
|
|
|
|
|
#116 (permalink) |
|
Nouveau
|
Merci Necro, pour votre reponse rapide!
awkaha c'est vrai, j'avais l'invitet moi-meme. Ca doit etre ahawka... Mais j'ai une autre question: Parlez-vous 9adeesh francais (ya3ni tant de francais) ki intoum titkallemou ma3ba3d fil-zen9a fi-tounis masalan ou n'importe quelle ville en tounisie? Imandar |
|
|
|
|
|
#118 (permalink) | |
|
Nouveau
|
el-fouS7a ou le francais
Citation:
Quelle langue savez-vous le plus couramment? Le francais ou l'arabe fuS7a? Ou plutot avec quelle langue vous etes le plus à l'aise? |
|
|
|
|
|
|
#119 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Quant à la question quelle langue métrisez vous le mieux entre le Français et l'Arabe, ma réponse et ce n'est que la mienne est la langue Française et de loin. Et je ne suis à l'aise qu'avec ma langue maternelle et en l'occurence le Tunisien. ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie