Discussion: avis de recherche - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; je suis de france,je recherche mon ami qui vie a bousalem sont prénom est mejdi sakouhi l'adresse que je me ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
avis de recherche
je suis de france,je recherche mon ami qui vie a bousalem![]() sont prénom est mejdi sakouhi ![]() l'adresse que je me souviens est av abdel jelile , si vs pouvez m'aider a le retrouvez m'aiderai bcp, je vs laisse mon adresse [adresse mail supprimée] si vous le connaissez, ou vs le rencontrer pouvez vous lui dire que je le recherche et lui donnez mon e-mail merci bcp de votre aide ![]() ![]() Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer une adresse électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
..
Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer une adresse électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée. [/quote] |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie