Discussion: Avis de recherche: Winou Dacosta ?? jibou Dacosta !!!!!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; [SIZE=3] Où est passé mon ami d'enfance ???! Où est passé Costitou el ghali , rafi9 eddarb wechabèèb !!! khouya ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Avis de recherche: Winou Dacosta ?? jibou Dacosta !!!!!!
printemps25
Fidèle
Blog Entries: 1
![]() ![]() [SIZE=3]Où est passé mon ami d'enfance ???! Où est passé Costitou el ghali , rafi9 eddarb wechabèèb !!! khouya men 7lib Touness !!!!! Quelqun a t il vu Dacosta ??? Quelqun a de ses nouvelles ?? [/SIZE][SIZE=3]DACOSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! [/SIZE][SIZE=3]HELP: Aidez-nous à le retrouver, please!!! [/SIZE]![]()
|
|||
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() [SIZE=4]MERCI 3lik! 7a99a :ti fi bali ! maw tlabni elbare7 w 9alli Sallem 3la ejjme3a ! [/SIZE][SIZE=4]Tartyyyyy , il va bien et vous passe le bonjour, nous rassurant qu'il se porte à merveille !![/SIZE][SIZE=4]DACOSTAAAAAAAAAA ya batallllllllll ya a7la mel 3salll , ya a7la moudiiiirrrrrrr [/SIZE][SIZE=4][/SIZE] [SIZE=3]Balbouzittouu :7atta enti 7liltekkkk hak echabchouba zèyda fik echtarr!!![/SIZE][SIZE=4][SIZE=3]osssssss temchich tbannini ??! hani nhezzzlek fil 9offaa 3aaad !! loooool[/SIZE] [/SIZE]
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
|
تعلن جمعية أصدقاء الإرهاب الدولي مسؤوليتها عن خطف السيد داكوستا و تطلب المنظمة الإفراج عن الأسرى السياسين في أستراليا و في اليونان و شكرا
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
[SIZE=3]Effectivement, 9allek après la dernière intervention chirurgicale, Essel3a mtè3 mokhou wallètt fiha puce dangereuse ![]() !![/SIZE] [SIZE=3]Dites: la rançon est fixée à combien au juste???!!! [/SIZE][SIZE=3]Priiièèèèèèèère, touchez pas à Costitouuuu! j'arrive avec le pognon lundi matin! Les banques sont fermées aujourd'hui .... [/SIZE][SIZE=3] [/SIZE]
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
[/SIZE][SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3]way7ak yabna Rochd !! A tahjou aba zakariyya arrazi????! wallahi lan ta2koula al pizza al maz3ouma w lan yamassa lisanaka allazaniya al mountadhara wa lan tara 3aynèka al gazouza !![/SIZE][SIZE=3] [/SIZE][SIZE=3][/SIZE]
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
merci á tlm d´avoir s´inquièter pour moi.
je suis bien de retour dans mon coin préférer sur le net. nchalah rabi yi5allikom lia el kol sans exeption, même ceux elli masehlouch 3lia. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes