Discussion: Avis à tout les Tunisiens à paris - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Salém, Tunisiens à paris et dans toute l'Ile de France, manifestez vous 5anet3arfou alikom o - et pk po organiser ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Avis à tout les Tunisiens à paris
Elyes
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
Salém,
Tunisiens à paris et dans toute l'Ile de France, manifestez vous 5anet3arfou alikom o - et pk po organiser un meeting spécial marhba.com à paris Merci
|
|||
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Marhba bihom ou bina lol
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
D a l l o u l
|
Citation:
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
|
salut ya jma3a
bon comme vous pouvez le constater , il pleut il mouille, c'est la fête de la grenouille donc picnic ce dimanche ........c'est mort ce que je porpose : 1- si vous voulez un beau temps , on doit attendre donc pourquoi pas la semaine d'après ou fin avril schant que jma3et almagna momken le 30 avril (donc ça sera faza 7louwa barcha barcha si on se voit le même jour à la même heure ) 2- si vous maintenez pour dimanche on peut se voir vers 18h (par exemple) dans un café à paris par exemple dans un café à luxembourg (café traditionnel) wella dans un café à chatelet wella dans un lieu et on choisira après où on va bizzzzzzzzzzz à tous et à vous |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Fidèle
|
Le 30 avril est un samedi et moi je ne peux pas!
Le dimanche par contre j'ai possibilité de sortir. Mais pour ce dimanche-ci ça me semble un peu court !!!! Voyons plutôt pour dimanche prochain.
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
dites moi 3lech jme3et paris ya3mlou lamma wa7adhom wejme3et allmanya wa7adhom mahou tfehmou wetlammou kolkom ma3b3adhkom...pour le lieu de rencontre a3mlou le juste milieu bech nes kol tejem tji :P...
wena manji ken se9i se9 titi :P
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie