Discussion: Avis à tout les Tunisiens à paris - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Salém, Tunisiens à paris et dans toute l'Ile de France, manifestez vous 5anet3arfou alikom o - et pk po organiser ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Avis à tout les Tunisiens à paris
Elyes
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
Salém,
Tunisiens à paris et dans toute l'Ile de France, manifestez vous 5anet3arfou alikom o - et pk po organiser un meeting spécial marhba.com à paris Merci
|
|||
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Ceux qui ont le courage de faire ce trajet, les départs sont assez fréquents (ou presque lol). http://www.voyages-sncf.com/dynamic/...FR&_AGENCY=VSC Il y a un départ toute les 1 ou 2 heures selon la période de la journée. Prix de l'aller simple: 83 euros.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
D a l l o u l
|
Ok mankabrouuch la7kéya ya jmé3a ou hiya isghiRa ijmé3it Paris barra a3imlouu jaw im3a ib3adhKom 5atir is7ii7 ib3ida a3liikom et binnisba lina a7na taw inchoufou 7al si Non inchallah fissif wakahaw.....
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Nouveau
|
je viens d'arriver ;)
je leredirai jamais assez ce site c'est vraiment genial behi ena barizi et je suis partant a 100% pour faire un meeting a paris deja qui est partant pour ce dimanche (17/04/2005)? histoire qu'on soit pas deux a se regarder et de deux ou vous voulez que ca se passe et qund? est ce que vous savez faire du roller? est ce que vous connaissez la randonnée de Paris ?? tenez moi au courant ;) |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Nouveau
|
Présentation
Je vous salut tlm
j'ai pris beaucoup de plaisir a lire plusieurs de vos posts sur mainte sujets que je trouve plus ou moins interessant. J'hesiter au debut a m'enregistrait sur ce site puisque j'ai decrocher le dalnet depuis un certain moment et les ancien de #sousse vous me connetre probablement, installer en France depuis 6mois la je trouve de plus en plus le temp de me connecter, et en sachant qu'une pseudo comunauté d'internaute Tunisien se trouver a Panam je me suis dit que c'etait l'ocasion ou jamais de faire connaissance! alors si vous avez des nouveau meeting ou des rencontre entre Tunisien mettez moi au courant!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie