Discussion: baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Demain (mardi 10/01/06) on fêtera inchallah le Aid el kébir ( 3id el edh7a) , je souhaite un bon Aid ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk
assafett
VIP
Blog Entries: 3
Demain (mardi 10/01/06) on fêtera inchallah le Aid el kébir ( 3id el edh7a) , je souhaite un bon Aid à : - tous les musulmuns de monde
- à tous les Tunisiens de monde - à tous les marhabiens de monde koll 3am ou intom 7ayyin b5ir et rabbi yata9abbal minna wa mikom Que Dieu vous garde tous . et enfin une petite photo pour vous préparer : ![]() et BAA33333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333
|||
|
|
#17 (permalink) |
|
Actif
|
Essalem alikoum,
3AIDKOM MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK WINCHALLAH KOUL 3AM WA ENTOM BIKHEIRRRRRRRRRR PS: petite pensée à ceux qui passent ce 3aid tout seul ou bien fil ghorba, Rabi m3akom... Wa salem,
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Désolée pour ce hors sujet mais wellète 2006 combad lol Et i barek fik Wa salem
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Fidèle
|
![]() 3IDKOM MABROUK W KOL 3AM W INTOUMA W NA7NA W OMMET MOHAMMED B5IR
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Fidèle
|
assalem w alikom!
![]() inchallah 3idkom mabrouk w 9ol 3a ou entoum 7aybin 5ir (si fautes il y a ce n'est pas de ma faute j'ai pas l'habitude de le dire au pluriel moi )coucou special a tout ce beau monde comdab,lili,toonsy,princesse amira,blabsi,sabrouche,salsabil,dreams,nevermind,a pla,samonewolf,anonymous,JOJO,lissou,pure,tozeur,s ousou,manel,ahlem,saïd,manou,Eknows,Z!ed,ben harper,doudou,nizarhimself,marseillais,jacques le tunisien;),sousse10,farouk,ptit,feryel,waldas,symb iose,assafet,jazz,bitchicha,tawba,metal,jokitooo,e nigma bref !!! rabbi y fathelkom el 9ol!!!!! ![]() w nchallah dimma melmoumin ![]() désolé si j'en ai oublié :$ boopy ![]()
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Fidèle
|
Aid Mabrouk
Aïd Mabrouk à tous les mulsulmans. A tous ceux qui n'ont pas pu acheter A tous ceux qui vivent au milieu de la geurre A tous ceux qui sont dans la solitude et loin de leur proche A tous ceux qui ont la chance de vivre heureux
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
.
|
3idkom mabrouk w ma tansawnach fi 3ssibina walla zouz 7ottouhommna fel congélateur 7atta line enrawwe7ou merci d'avance!!
Chnoua ma tjich?? Chahwet 3azeb metgharreb!! Mouch lazem 5alliw 3andkom!!
|
|
|
#23 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 3
|
voilà fini mon aid il me reste qlq coup de télé à passer , malgrés tt il est beau ce jour , je ne sais pas on sera là tous l'année prochaine mais je l'éspére de tt mon coeur et 3idekom mabrouk
Spécial 3id mabrouk à ma chère mère ,je sais et je le sens wallah mais on a pas le choix , rabbi i5allik ou 3idek mabrouk , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ![]()
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
PS:Za3ma tu es vraiment gentil walla tu veux plus que je te dérange sur bas les masques?? Ayya je veux croire que tu es gentil ptitooossssssss!! ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie