Discussion: baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Demain (mardi 10/01/06) on fêtera inchallah le Aid el kébir ( 3id el edh7a) , je souhaite un bon Aid ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk
assafett
VIP
Blog Entries: 3
Demain (mardi 10/01/06) on fêtera inchallah le Aid el kébir ( 3id el edh7a) , je souhaite un bon Aid à : - tous les musulmuns de monde
- à tous les Tunisiens de monde - à tous les marhabiens de monde koll 3am ou intom 7ayyin b5ir et rabbi yata9abbal minna wa mikom Que Dieu vous garde tous . et enfin une petite photo pour vous préparer : ![]() et BAA33333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333
|||
|
|
#31 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Confirmé
|
A 5h du matin y'avait un mouton qui m'a réveillé. Je lui ai dit : "oueh c'est ça fais du bruit tant que t'as encore une gorge !"
Héhé, à 10 heures il n'était plus là lol ! Les pauvres bêtes, si nous on se régale, elles, qu'est ce qu'elles disent : "dieu aie pitié de nos âmes!" Aidkom mabrouk tlm, sauf à celui qui lit ce post héhé !
"L'émerveillement est le premier pas vers le respect." "Le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous." "Un pays sans artistes, c’est comme un désert sans oasis." "Il faut parler aux femmes, parce qu'elles bandent avec leurs oreilles" "Le mariage, c'est le seul viol qui n'est pas puni par la loi" "L'homme est une femme comme les autres" |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
PS: looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ne me déteste pas mais allah ghaleb ct + fort ke moi!! ![]()
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 3
|
أنا مرة أخرى ،أردت أن أتمنا عيدا مباركا لبعض الأعضاء الذين كانوا بيننا بالأمس القربيب لكن شاء الله أن لا يقضوا العيد بيننا لكن نقول لهم لم ننساكم و عيد مبارك؛ c'est moi encore , je voulais juste souhaiter un bon Aid à certains membres qui ont été avec nous y a pas longtemps mais qui y sont plus mnt , on éspére qu'il reviendront parmi nous le plus tôt possible je les dis : 3idkom mabrouk
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie