Discussion: baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Demain (mardi 10/01/06) on fêtera inchallah le Aid el kébir ( 3id el edh7a) , je souhaite un bon Aid ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk
assafett
VIP
Blog Entries: 3
Demain (mardi 10/01/06) on fêtera inchallah le Aid el kébir ( 3id el edh7a) , je souhaite un bon Aid à : - tous les musulmuns de monde
- à tous les Tunisiens de monde - à tous les marhabiens de monde koll 3am ou intom 7ayyin b5ir et rabbi yata9abbal minna wa mikom Que Dieu vous garde tous . et enfin une petite photo pour vous préparer : ![]() et BAA33333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Aidkom mabrouk à tous les Tunisiens, à tous les marhabiens et les non marhabiens, à tous les musulmans..
Inchallah kol 3am wentouma 7ayin b'1000 5ir ![]() Rabbi yet9abbel..
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
Ayya sidi koll 3am wentouma 7ayin b alf khir ![]() ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
3idekom mabrouk à tous et à toutes In cha allah kol 3am wa entoum bikheir
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Aid mabrouk à tout ceux ke je risquerai de ne pas voir ce soir :( je pense trés fort à vous w inchallah kol 3am wentouma b'khir
![]() P.S: coucou particulier à Ptit, t'étais génial à la télé, je t'embrasse ![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
A R T I S T O
|
Citation:
Citation:
yezzzzzzzzzi 7achamtni :p ech walit ena ye5i :p Aidkom mabrouk ou enchalah kol 3am wentouma 5ayin ou rabi yfadhalkom leb3adhkom snin deyma mwaaaaaaaaaaaaaah je vous aime |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
bon-année 2006 et bonne faite de l'a3id a: salsabil, manoulla, simbiosis ,soumaia ,lili, saraboop, tozeur, halouma, pure, manou,feryel ,mouslima2005, tawba, esmeralda, dreams ,athena, princésse-amira, bella, cendrillon-tn, cendrillon, bitchicha, enigma,tunall ,etounsi nombre pi, doc, blabsi, jojo, assafett ,ptit ,jacques le tunisien, metallica2, metal ,trizou ,felgorba, bisontin ,waldas sousse10, lablebi, nevermid, lyes, ddiass, jazz anonymous ,farouk, ben harper, haj kacem je suis sure que j'ai oublier d'autre donc un coup de coeur a vous tous a tres bientot winchallah 3amkom mabrouk
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
VIP
|
3aidkom mabrouk wa snin dayma
inchallah kol 3ame ouenetom 7ayine b5ir mmmmwaaaaahhhhhh
|
|
|
#13 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
3idkom mabrouk inchallah kol 3em ou entom 7ayin ou b5ir inchallah snine dayma
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie