Forum Tunisie Chat Tunisien

Big dédicasse à Siryne

Discussion: Big dédicasse à Siryne - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Eh oui Siryne ne fait plus partie de notre forum puisqu'elle a été bannie hier soir. En tout cas, moi ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > A la Marhabienne > La Communauté Marhba

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 28/06/2008, 12h50  
Big dédicasse à Siryne

Charnelle_94
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/

Blog Entries: 6
Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Charnelle_94 Charnelle_94 est déconnecté 28/06/2008, 12h50

Eh oui Siryne ne fait plus partie de notre forum puisqu'elle a été bannie hier soir. En tout cas, moi jvoulais lui faire une grosse de chez grosse dédicasse parce que perso, jme suis habituée à elle ici, à ses interventions et surtout à ses "hihi"
Elle faisait partie des personnes du forum qui en avaient vraiment dans le cerveau et ses interventions étaient toujours construites et réfléchies.
En tout cas, moi je l'aimais bien. Alors si tu passes par ici en anonyme, sache qu'on pense à toi et que les membres de Marhba ne laissent pas tomber leurs amis

@++ Sirynounette
Vieux 03/07/2008, 05h19   #16 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par sounsounti Voir le message
moi aussi je veux faire une Big dédicasse à Siryne
c'est "hihi" et c'est "sionistes" vont bien me manquer ...

heureusement qu'il reste nous reste les fameux sujet sur la "diverginisation" ... hihihi
pfff les sujets a deux balles... enfin, si elle etait la...
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 03/07/2008, 06h08   #17 (permalink)
VIP

c'est pas celle dont les interventions se limitaient à traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle sur la question palestinienne de tous les noms ?
Vieux 03/07/2008, 09h15   #18 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par JOJO Voir le message
c'est pas celle dont les interventions se limitaient à traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle sur la question palestinienne de tous les noms ?

hihi, c'est les berberistes athées bushisto-olmerdo-sarokzistes qui sont à la botte du lobby sioniste contre la cause palestinienne qui ont fait en sorte qu'elle soit bannie
Ricard'O est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 03/07/2008, 11h31   #19 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
on se connait pas personnellement, mais je lis soluvent ses interventions une fille intelligente, avec un sens de critique trés élevé en plus un courageuse. dommage, il n'est pas temps peut étre de revoir ce fichu systéme d'infraction??
Rendre le système d'infraction plus sévère, ça voudrait dire encore plus d'infractions, je n'en vois pas l'utilité. Déjà en étant très cool, les users trouvent le moyen de faire du hors charte, donc bon ~~

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
pour une fois (a moins que ce ne soit la deuxieme fois), on est d'accord Il_leone
Tu proposes quoi?

Citation:
oui c'est presque ça, mais ce qui a déterminé son ban c'est le cumul record de manquements à la charte.

Citation:
Envoyé par Ricard'O Voir le message
hihi, c'est les berberistes athées bushisto-olmerdo-sarokzistes qui sont à la botte du lobby sioniste contre la cause palestinienne qui ont fait en sorte qu'elle soit bannie
No no ce sont les 37points d'infractions! Il y a toute sorte de users sur marhba de toutes les tendances. Il y a ceux qui sont à fond dans la sexualité, d'autres qui postent que des trucs anti-islam, d'autres dans le trip écolo.... ce n'est pas l'opinion qui est sanctionnée mais l'expression de cette opinion qui doit être conforme à une charte.

Si ce post est un BIG UP pour Syrine, c'est cool. Mais si ça va finir en freestyle, à parler modération et à critiquer Syrine, non c'est pas possible.
Si un user a des questions en rapport avec le système d'infraction, toussa toussa, un MP aux modos ou SuperModos ;)

Et on essaie de laisser le BigUp pour Syrine clean s'il vous please, un peu de fairplay.. aya chocobisous
Rasta est déconnecté  
Vieux 03/07/2008, 11h51   #20 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Rasta Voir le message
Rendre le système d'infraction plus sévère, ça voudrait dire encore plus d'infractions, je n'en vois pas l'utilité. Déjà en étant très cool, les users trouvent le moyen de faire du hors charte, donc bon ~~

Tu proposes quoi?

oui c'est presque ça, mais ce qui a déterminé son ban c'est le cumul record de manquements à la charte.

No no ce sont les 37points d'infractions! Il y a toute sorte de users sur marhba de toutes les tendances. Il y a ceux qui sont à fond dans la sexualité, d'autres qui postent que des trucs anti-islam, d'autres dans le trip écolo.... ce n'est pas l'opinion qui est sanctionnée mais l'expression de cette opinion qui doit être conforme à une charte.

Si ce post est un BIG UP pour Syrine, c'est cool. Mais si ça va finir en freestyle, à parler modération et à critiquer Syrine, non c'est pas possible.
Si un user a des questions en rapport avec le système d'infraction, toussa toussa, un MP aux modos ou SuperModos ;)

Et on essaie de laisser le BigUp pour Syrine clean s'il vous please, un peu de fairplay.. aya chocobisous
Rasta, mon ami, g suffisamment proposé comme ça. et puis il est grand temps que la modo arrete de dormir et se reveille un peu. et puis pour ce qui est des infractions, elles sont donné des fois de maniere raisonnable et des fois, on dirait que le moderateur en question ne sait pas se servir d'un dictionnaire ou plutot garder son calme et intervenir de maniere efficace. il y a trop de laisser aller. ça ressemble de plus en plus a du pipi de chien, ça c'est sur
nidhalgo est déconnecté  
Vieux 03/07/2008, 14h19   #21 (permalink)
VIP

Citation:
Elle doit être persuadée que le mosad est à l'origine de son banissement

Le mosad a infiltré marhba en lui envoyant plusieurs nouveaux membres, qui se sont entrainé à la vie tunisienne durant des années auparavant. Certains de ces membres devait avoir une conduite irréprochable pour devenir modéro et pour pouvoir prendre des décision. Les autres membres envoyés pas le mosad devaient provoquer syrine pour qu'elle pête un plomb. Opération réussie de la part du mosad, et syrine est bannie définitivement de marhba.

La question aujourd'hui est: qui sont ces membres ?
Vieux 03/07/2008, 14h30   #22 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:

Le mosad a infiltré marhba en lui envoyant plusieurs nouveaux membres, qui se sont entrainé à la vie tunisienne durant des années auparavant. Certains de ces membres devait avoir une conduite irréprochable pour devenir modéro et pour pouvoir prendre des décision. Les autres membres envoyés pas le mosad devaient provoquer syrine pour qu'elle pête un plomb. Opération réussie de la part du mosad, et syrine est bannie définitivement de marhba.

Moi Moi!

Je fais partie de la branche armée du FLNC : front de libération de la nouvelle calédonie
Ricard'O est déconnecté  
Vieux 03/07/2008, 14h36   #23 (permalink)
Nouveau

Citation:

ils sont connus........
et peut etre tu es l'un d'eux
SAFOUENE.de est déconnecté  
Vieux 04/07/2008, 10h31   #24 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
Envoyé par Rasta

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
Rasta, mon ami, g suffisamment proposé comme ça. et puis il est grand temps que la modo arrete de dormir et se reveille un peu. et puis pour ce qui est des infractions, elles sont données des fois de maniere raisonnable et des fois, on dirait que le moderateur en question ne sait pas se servir d'un dictionnaire ou plutot garder son calme et intervenir de maniere efficace. il y a trop de laisser aller. ça ressemble de plus en plus a du pipi de chien, ça c'est sur
Du coup j'en ai profité pour te corriger une erreur d'ortho, ça c'est pour le dictionnaire nan je rigole, le prend pas mal... Mais tu vois dans ce cas précis, un modo demande de garder ce post clean sans critiquer modération ou saboter un bigup (qque soit le user banni), tu es l'un des premiers à poster un message hors charte..

Citation:
Citation:
Moi Moi!

Je fais partie de la branche armée du FLNC : front de libération de la nouvelle calédonie
Super les gars

Aya, on ferme et merci pour tout.

(eufff)
Rasta est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages