Discussion: Big dédicasse à Siryne - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Eh oui Siryne ne fait plus partie de notre forum puisqu'elle a été bannie hier soir. En tout cas, moi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Big dédicasse à Siryne
Charnelle_94
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
Eh oui Siryne ne fait plus partie de notre forum puisqu'elle a été bannie hier soir. En tout cas, moi jvoulais lui faire une grosse de chez grosse dédicasse parce que perso, jme suis habituée à elle ici, à ses interventions et surtout à ses "hihi"
Elle faisait partie des personnes du forum qui en avaient vraiment dans le cerveau et ses interventions étaient toujours construites et réfléchies. En tout cas, moi je l'aimais bien. Alors si tu passes par ici en anonyme, sache qu'on pense à toi et que les membres de Marhba ne laissent pas tomber leurs amis ![]() @++ Sirynounette ![]()
|||
|
|
#18 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
hihi, c'est les berberistes athées bushisto-olmerdo-sarokzistes qui sont à la botte du lobby sioniste contre la cause palestinienne qui ont fait en sorte qu'elle soit bannie ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||||
|
Super Modérateur
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Si ce post est un BIG UP pour Syrine, c'est cool. Mais si ça va finir en freestyle, à parler modération et à critiquer Syrine, non c'est pas possible. Si un user a des questions en rapport avec le système d'infraction, toussa toussa, un MP aux modos ou SuperModos ;) Et on essaie de laisser le BigUp pour Syrine clean s'il vous please, un peu de fairplay.. aya chocobisous ![]() |
||||
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() Le mosad a infiltré marhba en lui envoyant plusieurs nouveaux membres, qui se sont entrainé à la vie tunisienne durant des années auparavant. Certains de ces membres devait avoir une conduite irréprochable pour devenir modéro et pour pouvoir prendre des décision. Les autres membres envoyés pas le mosad devaient provoquer syrine pour qu'elle pête un plomb. Opération réussie de la part du mosad, et syrine est bannie définitivement de marhba. La question aujourd'hui est: qui sont ces membres ?
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Moi Moi! ![]() Je fais partie de la branche armée du FLNC : front de libération de la nouvelle calédonie ![]() |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||||
|
Super Modérateur
|
Citation:
Citation:
nan je rigole, le prend pas mal... Mais tu vois dans ce cas précis, un modo demande de garder ce post clean sans critiquer modération ou saboter un bigup (qque soit le user banni), tu es l'un des premiers à poster un message hors charte..Citation:
Citation:
![]() Aya, on ferme et merci pour tout. (eufff) |
||||
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie