Discussion: Bitchouuuuuuuuuuu!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Bitchicha Bon Aniversaire enchalah kol 3am wenti 7aya eb 5ir ou dima emnawrétna 3o9bél mit sanna :D...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Bitchouuuuuuuuuuu!!
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
Bitchicha Bon Aniversaire enchalah kol 3am wenti 7aya eb 5ir ou dima emnawrétna 3o9bél mit sanna :D |
|||
|
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE BICHOU ![]()
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
joyeux annif ma belle
![]() du fond du coeur, je te souhaite tout le bonheur de ce monde!!!! inchallah koll 3am yen3adlik b sa77a wel far7a w nje7 ya Rabbi Bitchou, je t'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma chère ps: winik emess ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Joyeux et Heureux Anniversaires Tres cheres Bitchouuuu comme aime bien le dire Ptit...
Je sais pas si vous avez remarque mais c toujours Ptit qui est le premier sur le coup niveau anniversaire!!! ![]() mela sa3bi
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Admin Forum
|
ça me va droit au coeur
(oui je deviens sentimentale là )je vous souhaite autant de belles choses ,autant de bonheur et de réussite , un tit coup de coeur à ceux et celles que g eu le plaisir de lire et de discuter avec ,c'est tjs un réel plaisir ,une bise toute énorme à chacun de vous et puis voilà (pk j'ai jamais vu celui là,ayya fi wa9tou )je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à ma chère Hardouza ,eh oui même jour aussi ,meilleurs voeux pour le reste aussi ![]() je m'excuse auprès des personnes ayant fêté leurs annis ces temps ci et que j'ai pas eu le temps de le faire par ici ,je le fais mnt ,snin deyma et nchallah kol 3am whouma 7ayin bkhir ![]() mes salutations
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
VIP
|
Chère Bitchicha...de tout coeur je te demande un grand pardon...pour mon grand retard.. Je te souhaite un bon et heureux anniversaire je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu auras tout ce que tu desire...Amicalement
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie