Discussion: bon anniversaire jannet rou7i et Averroes - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; c'est vrai qu'on vous voit de moins en moins mais votre place sera toujours parmi nous inchallah kol 3am w ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
bon anniversaire jannet rou7i et Averroes
c'est vrai qu'on vous voit de moins en moins mais votre place sera toujours parmi nous
![]() inchallah kol 3am w entouma 7ayine balf 5ir ! tollou 3allina ![]()
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
|
nchalah kol 3am wentouma 7ayin eb5iiiiiiiir
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
Joyeuse anniversaire, winchallah kll3aam wintouma 7ayiiiin ib alf 5iiiir
jannet rou7i et Averroes![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
[SIZE=4]Averrosittooooooooooooooooooooooo , joyeux anniversaire mon adorable ami et cher tit frèèère
! Que du bonheur et à tes 100 printemps inchallah... te souhaitant plein de santé, de prospérité et réussite !! [/SIZE]![]() [SIZE=4]Bon anniversaire également à "Jannet rou7i" et mes sincères voeux de bonheur et de longévité !!! [/SIZE] ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Tout d'abord, happy bithday to ma soeur jumelle Jannet rouhi
![]() et je voudrais dire merci pour les autres, mannoulla (il mahboula), printa (ita7founa), charnoulla (il bathboutha), mellodyy( il ba7bou7a), Darkness( boula7ya), bella (il meziana), tattous(il 5anfouss), ORCA(il fankoucha), tartinett (il bnina) ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes