Discussion: Bonne Anifff Adrenaline - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Bonne Aniversaire Adrenaline enchalah kol 3am wenti 7ay eb 5ir :534: usik011: :944: :276: :1207: usik010: :24: :wos_musik :wos_musik :29: ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Bonne Anifff Adrenaline
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
Bonne Aniversaire Adrenaline enchalah kol 3am wenti 7ay eb 5ir :534: usik011: :944: :276: :1207: usik010: :24: :wos_musik :wos_musik :29: :banana:
|||
|
|
#17 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
je vs remercie toutes et tous: Ptit, Farouk, Balbouz, titi, trizou, feryel, MetalMad, Tunall, searella, enigma, sousse10, lablebi, assafett, korniche, symbio, athena (j'espère n'avoir oublié personne
) Merci aussi a ceux qui ont envoye un MP Et enfin, merci aux autres aussi ![]() de vos voeux pour mon anniversaire, et je vous invite tous à prendre un .... qui est d'accord?? à toutes et à tous
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes