Discussion: Bonne chance à tous les Marhabiens pour leurs exams - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; C'est bientot les examens et je voudrai soutenir tous ceux comme moi qui passent bientot des examens, et leur dire ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
VIP
|
De tout coeur je suis avec vous !
A vous tous, étudiantes et étudiants de Marhba, je souhaite bon courage. Vous ne devez avoir qu'un seul objectif : réussir.
Déjà, vous êtes notre fièreté. Dans un moment de stress bien compréhensible, il vous arrivera peut être de douter de vous, un très court instant. Mais n'ayez crainte : vous aurez tôt fait de reprendre confiance en vous, en vos capacités de vaincre les difficultés et vous constaterez vite que vos appréhensions cèderont rapidement la place à l'espoir. C'est du moins le voeu que je forme à chacun de vous en particulier, à notre communauté en général. Je suis certain que vous afficherez bientôt le profil d'un vainqueur : en attendant ce plaisir, soyez conscients que je suis de tout coeur avec vous. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
bon je souhaite a tout le monde bonne chance.
a pure ossi,qui fini son mémoir. dali,open.mask,marseillais..loool enfin el chéla el kol... allez courage.biz
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
c'est gentil d'avoir eu cette jolie pensée!
bonne courage à tout le monde, inchalla marbou7a, vous avez de la chance de commencer si tot,moi mes exams c'est pour fin juin ;-( j'espere d'ici là vous serez tous contents de vos résultats et encore bon courage, une pensée spécial pour les bacheliers et les maitrisards! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Je voudrais souhaiter bonne chance à tout nos amis marhabiens qui passent des exams je veux le dire bonne chance ou rabi y naje7na el kol
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie