Discussion: Bonne chance à tous les Marhabiens pour leurs exams - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; C'est bientot les examens et je voudrai soutenir tous ceux comme moi qui passent bientot des examens, et leur dire ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Bonne chance à tous les Marhabiens pour leurs exams
C'est bientot les examens et je voudrai soutenir tous ceux comme moi qui passent bientot des examens, et leur dire bon courage pour les révisions.
|
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
Citation:
merci à toi aussi!!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
oui bonne chance a tous ceux qui passent leurs examens !!
![]() aller c est la derniere ligne droite avant la fin de l annee je voudrai souhaiter bonne chance en particulier a ma petite sarahboop qui passe son bac , tant fais pas ma belle tout ira bien, tu reussira, inchallah nefer7ou bik, ou rabi nej7ek ya raaabi !!! et tu peux compter sur moi le jour des resultats de bon matin ene koune m3ak ![]() anonymous bonne chance a toi egalement, tu reussira t en fais pas ; a pure, farouk, metal : bon courage mon grand ; mais aussi a etounsi, lyes, bogoss : aya ya wald bledi c est bientot fini , nobody, dreams, ....aya yezi loool bonne chance a toussssss !!!!!
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
merciii manoulla c'est trés gentil a toi
![]()
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Fidèle
|
Rabi m3akom inchallah !
un ti clein d oeil pour lili sarah (ta interet a reussir ta philo toi et au boulo ti suite ) à ano, pure,farouk j'allais t'oublier ya métal bon tout le monde quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Actif
|
Bonne chance et bon courage
C'est vrai que c'est la période des révisions donc je voulé passer un petit message spécialement pour mon ami Bogoss qui prépare ses concours et lui dire rabi 3inek w nchalla tout se passera bien. J'éspère te voir cet été.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie