Discussion: dactour !! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Joyeux anniversaire ya dactourna wkol 3am winti 7ay ib khir...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
dactour !!
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
Joyeux anniversaire ya dactourna wkol 3am winti 7ay ib khir
![]() |
|||
|
|||
|
|
#19 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Voilà un petit Cadeau pour Toi:
![]() Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te dire Bonne anniversaire très cher ami. Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête J'espère que les années qui viennent soient parfaites. Aujourd'hui, en dansant et en chantant Je veux que notre amitié dure le plus longtemps. Aujourd'hui, tu faite tes ........ans Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment. Aujourd'hui, parmi tous les gens présents Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content. Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réuni Et j'espère qu'on restera toujours unis. Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir Et demain, elle deviendra un très beau souvenir.
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Confirmé
|
Tout ce que je peux te souhaiter pour cette année de plus c'est que le bonheur, la sagesse, et beaucoup d'intelligence en plus du talent que tu possèdes,
prends bien soin de toi . Amicalement Vôtre. ![]()
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bon anniversaire docteur
que du bonheur inchallah ![]()
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Modératrice
|
[SIZE=3]Bon anniversaire et meilleurs voeux![/SIZE]
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bon anniversaire Docteur
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes