Discussion: dactour !! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Joyeux anniversaire ya dactourna wkol 3am winti 7ay ib khir...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
dactour !!
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
Joyeux anniversaire ya dactourna wkol 3am winti 7ay ib khir
![]() |
|||
|
|||
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
melodyyy, walidbigboss, fatantan, DarkneSs, SalVa_Dor, Rakia, Samra, djongar, Charnelle_94, lady, mia fry, ORCA, wevol, titi1, manoulla, bilaaa, HALOUMA, coco du 76, nifertiti 75: Merci beaucoup à vous tous, vous êtes trop gentils
![]() Farouk: j'ai gagné le pari que j'ai fait avec un membre du forum. J'étais sûr que c'était toi qui allais ouvrir le topic pour mon anniversaire! Merci beaucoup mec ![]() Pure: j'attendais avec impatience le gateau de Boumendil ![]() RoSe de SaBle: Merci Rosita pour le message et le SMS ![]() bentbled: Je suis de tout coeur avec toi. 3inek 3la 7ezb el mou3ardha MaWaLe : On se reverra j'espère Rasta: Ya3tik essa77a, inchallah far7tek BuGs_BuNNy_: moche + Tunis = impossible d'afficher la page ![]() l^__^l : بارك الله فيك يا خويا وربي يعطيك على قد قلبك kenzasay: Merci beaucoup, on se refera une autre glace bientôt Ptit frère: Merci ya 9sir, je te souhaite tout le succès que tu mérites. Ammounti: Benti el ghalia, rabbi ifadhlek leyya enti w weldi M******* el ghali, nour 3inayya (etc...) ![]() Fly Me To The Moon: Mon ami, ton message m'a vraiment ému. J'espère que Dieu entendra ta prière. Je t'adore mec... ![]() Edit: Elyes: merci et sans rancune aucune ![]()
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
9am9ouma
|
joyeux anniversaire u nchallah kol 3am ou éti 7ay éb 5ir dactor ou rabi i naj7ék bien ke na3érfék étssalaha :p
P.S: échbik ma thézéch kif énkalmék lézém ét5alini énconecti rien ke pour te suhaiter joyeux anniversaireuu aya a bientot ![]() ![]()
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Fidèle
|
Joyeux anniversaire doc
nchallah kol 3am wou enti 7ay b' alf 5ir.PS: Mais tu es un petit cancer! comme mon rejton, bon beh il faut que je te parle..... ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie