Discussion: dactour !! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Joyeux anniversaire ya dactourna wkol 3am winti 7ay ib khir...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
Joyeux Anniversaire w nchalah kol 3am wenti 7ay b5ir
![]()
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Kol 3am wenti b1000 5ir ya tfol
![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
3chiriiii kber :D
wééééééééééééééééééé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y3ich eddactour w a7la dactour fel denya ma7la el dwé 3lé ydik ya enti to9tel to9tel to9tel rak ![]() ![]() ![]() ![]() ena homophobe ema pour ton cas je laisse allé misselech erjouleyya temchi w tji surtt m3a el dactour elli kifek ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes