Discussion: ddiass ou sa3douda ,au choix ! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; As tu cru qu'on oublierait ton anniversaire ??? Bien sur que non !!! t'es cher à notre coeur sa3douda Avec ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Fidèle
|
désolée pour le retard les gars (connection rziiiiiiiiiiiiina...)
je vous souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonheur, d'amour, de santé, de réussite et plein plein de bonnes choses Ddiass, je te souhaite tout le bonheur de ce monde, que le nouvel an t'apporte joie, santé et prospérité, que tes rêves deviennent réalité et que Dieu te bénisse notre ami, du fond du coeur, je te dis joyeux anniversaire, inchallah 3am jdid kollou far7a w sa7a, inchallah 3a9ba lil 100
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
.
|
Euuuuuuuuuuuuuuuuh Arrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh pkoi tu m'as pas dis que c t ton annif??????????????????? On été pourtant ensemble........
Ayya mouch mochkol, ma t7ebbech et9oul mouch lazem enti 7orr ama JOYEU ZANNIF YA SADOUNA
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Nouveau
|
happy Py Py Py Py Py
New Year[i]
|
|
|
#22 (permalink) |
|
D a l l o u l
|
na3rif rou7i en retard ama na3rif zéda illi mékich bech titghachich (binétna kasssir rasik kénik mitghachich ![]() ).Sa3douuudi BonneAniverssaire et kol 3aaam winti 7ay ib5iiiir ![]() zid hédhi zéda chayyi5 rou7ik![]()
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Angelique
|
salut a toi cher ami ,tu as bocou manqué au forum ..vraiment..j'ai remarqué ton absence..et je me suis posé des questionns en fait
..
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Chat Administrator
|
Citation:
... me voila de retour mnt ![]() ama quand meme ta mon numero de tel :p :p
|
|