Discussion: a dieu les pistons de marhba - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; comme le titre le dis je vous laisse pour une période indeterminé le temps que les modo les admin de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
a dieu les pistons de marhba
comme le titre le dis je vous laisse pour une période indeterminé le temps que les modo les admin de marhba apprécie ce q''on appelle un respect envers les membres et puis quand il seront qualifiés dans ce domaine aussi
allez salemou alaykom pas définitif bien sure _ - - - - - - - - -
|||
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Tu pousses le bouchon un peu trop loin walid,quitté mais pk!!!!!ils ton rien fait!!!!!! Tu semble ne plus supporter de tourner en rond dans ton parc... En effet, pour la deusième fois l'espace de quelques heures, que je lis tes reproches sur les modero.... !! "Si ça continue, faudra que ça cesse!!!! frero.... Bref ! Heureusement, que les moderos sont coolll.... . Après les avoir chercher durant plusieurs dizaines de minutes sur l'autre poste, tu fait le tour du forum en long, en large et en travers, ont finalement tu te retrouve ici grâce a tes idées noirs ,ont dirais que ta un vieux truc entraver de la goerge de puis x temps !!!. Pénible que tu es ....qui a des envies de liberté!!!!!! tu veux te retrouvé devant la porte de la maison!! Enfin!!! tu reproche quoi au modero???le manque de respect !! Ben voyons !! Je crois qu'une rando s'impose! Peut-être que tu pousse un peu ! Je n'ai pas envie de tomber sous une balle perdue! , ça ferait mauvais genre... Quoi que, je n'est rien a reprocher aux moderateurs de marhba ... On n'est bien loin des westerne"Tu chasse, la "vraie chasse", où les chasseurs ramassent leurs cartouches vides qu'ils ne balancent pas comme des sagouins derrière les buissons... je ne veux m'éloigne du sujet... Tout ça pour dire que la rando sa te ferra du bien, en ce moment. donc, je pense, laisser nos amis chasseurs sur leurs.terrain. On ne va pas risquer nos vies...lol c'est des gens bien les moderosssss ti yazziiiiiiiiiiiiiiii khouyaaaaaaaaaa svp.... prend ton temps mais revient je te dit pas adieu ,mais @+++++mama ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Angelique
|
koi deja???!!!!!! pk?!
un conseil...( par experience) fais un pti tour...prend l'air et revient trop de blog, internet, forums..et tout ca agace , on tourne en rond...Et pff voila quoi...ca pese sur la longue j'aimais bien lire tes message en tout cas...tchou!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Mais walid, nous sommes trop souvent tolérant avec les intolérants. j espere que tu relativiseras et essaye de remettre ton post en question
![]() Bonne continuation.
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Je ne vois pas ou est ce qu'on t'as manqué de respect ya Walid, et sache que si un modérateur s'est permis de le faire, les autres ne l'accepteront jamais!!! Toutes les décisions doivent être approuvées par la majorité... C'est bien beau de tt reprocher à la modération qen cas de problèmes, et puis c'est humain, il faut trouver un coupable... Mais, ça serait bien de trouver "le" bon coupable... J'éspère que tu prendras le temps de bien réfléchir à la question... S.
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
allons l'ami walid,
tu vas pas nous laisser tomber comme ca! relativises les 'petits' incidents du chat. je dois aussi t'avouer que certaines personnes me derangent tout comme je comprend que je dois aussi deranger certains membres. alors pas de probleme: si mes 'amis' ne sont pas la je vais tout simplement faire un petit tour ailleurs |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Fidèle
|
Ah walid, je te reconnais bien là, un tunisien de Nice ne peut qu'avoir le sang chaud et donc s'enflammer à toute vitesse !!! tu as envie d'aller faire un tour ??? alors vas y et profites bien, de tte façon c trop chouette l'été à Nice pour rester enfermé devant son pc!!
Je sais que tu reviendras , mais pense pas que les modos auront changé, ils n'ont pas à le faire car ils ne font que faire respecter la charte, sans laquelle ici ça serait l'anarchie complète, un forum sans charte ça n'existe pas et tu le sais très bien l'ami !!! Allez, à bientôt et bizzzzzzzz ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
Walidounetchou,
tu as besoin de vacances ???, ça tombe bien c’est la saison !!! et en plus il me semble qu’en ce moment tu as d’autres centres d’intérêt que le forum et tu as bien raison. Alors profites au maximum de ta pause et reviens nous reposé, tout bronzé et le cœur en fleur, on ne bouge pas et tu sais ou nous trouver en cas de besoin……Gros bisous et à bientôt. Ps : tardes pas trop quand même tu finiras par manquer loool. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
Sacré walid va te reposer mon frère, essayer de passer quelques jours sur la côte d'azur histoire de te changer un peu les idées ;)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie