Discussion: Grand Meeting Annuel de Marhba le 10 Août 2008 - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Comme chaque année et depuis 2003, la communauté marhba.com organisera un grand meeting annuel. La date du meeting ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Grand Meeting Annuel de Marhba le 10 Août 2008
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
Comme chaque année et depuis 2003, la communauté marhba.com organisera un grand meeting annuel.
La date du meeting 2008 sera dimanche 10 Août à Sousse. Le programme sera comme chaque année varié et animé. Proposez dès maintenant des idées du programme |
|||
|
|||
|
|
#17 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
On peut organiser dès mnt un meeting à Sousse ou bien à Monastir pendant l'été???
Salut!
Il y a du monde que je veux voir et il y a du monde qui veut me voir ![]() ![]() Bref est-ce qu'on peut organiser dès mnt (peut-être c'est encore tôt) un meeting à Sousse ou bien à Monastir pendant l'été??? Je préférai le mois du juillet... Brèf a vous les claviers ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Ca sent le clandestin !!!
![]() Haya juste pour confirmer que j'y serai meme si j'ai des reserves sur le lieu ... Aqua palace n'est peut etre plus le droit le plus approprié ... Je suggére un truc vierge, inaccessible avec au menu un truc original ...
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je viens juste de découvrir ce topic. Mon fief, c'est plutot la rubrique lettres où j'ai un recueil de poèsie.
Je serai heureux de rencontrer des amis(es) tunisiens lors de ce meeting. Comme chaque année, je passe mes vacances d'été en famille dans votre pays, à Hergla plus précisemment et ce ne seront donc pas un problème d'être au rendez-vous. Ce sera un plaisir de faire votre connaissance et mettre ainsi des " véritables têtes" sur des pseudos. Je serai au rendez-vous donc inchallah.
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Nouveau
|
Chaquefois à Sousse ça devient trop comme même,en plus Sousse en étè c'est trop stressant.La proposition de Rakia je la trouve bien,dans une ïle prét de Monastir,c'est génial,le seul probleme c'est une journée tout simplement,pour moi 3 jours ça serais excelant.À vous de choisir organisateur
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Modératrice R'n'R
|
Alors normalement je suis fi touness jusqu'au 11 aout alors ce serait génial de pouvoir faire le meeting avec toutes les personnes présentes...je verrai ca avec mes parents étant donné que je pars le lendemain ca sera peut etre chaud de faire des aller retour et reprendre le travaille mardi
bref je suis la discussion et je verrai ca...Citation:
lol sousse10 qalek moch mrawa7 7aqha ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes