Discussion: Grand Meeting Annuel de Marhba le 10 Août 2008 - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Comme chaque année et depuis 2003, la communauté marhba.com organisera un grand meeting annuel. La date du meeting 2008 sera ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Grand Meeting Annuel de Marhba le 10 Août 2008
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
Rating:
(2 votes - 4,50 average)
Comme chaque année et depuis 2003, la communauté marhba.com organisera un grand meeting annuel.
La date du meeting 2008 sera dimanche 10 Août à Sousse. Le programme sera comme chaque année varié et animé. Proposez dès maintenant des idées du programme |
|||
|
|||
|
|
#108 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
oui il y a bien un train de Monastir vers Tunis: d'après ces deux sites: www.sncft.com.tn et www.fahrplancenter.com/Fahrplan_SNCFT.html le départ à 18h et l'arrivée à 20h46 Sinon à la gare on peut avoir la grille complète de tous les horaires des trains, au cas où il y aura des exceptions tel jour de la semaine. |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Quelqu'un à Marhba
Posibiltés d'arranger le logement à la MARINA SOUSSE ??? ou bien dans un hotel à Monastir Zone Touristique ??? Yuk
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
#111 (permalink) |
|
Actif
|
J'y pensait justement, ça sera beaucoup plus agréable et facile surtout pour les nouveaux qui ne connaissent pas bien la région (comme moi
)Bon moi, je suis à Tunis (Menzah 8) et j'aurai pas de voiture. S'il y'a du monde qui veuille qu'on y va ensemble j'attends leur MP . |
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Comme d'habitude : j'ai un petit problème de voiture
alors pour la personne qui pourrait assurer un transport pour moi + mon épouse et un enfant d'un an et deux mois .... MERCI d'avance PS : il ne faut pas oublier le bagage ![]()
|
|
#115 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Dommage, j'aurai aimé que tu sois là
![]() Genre problème de voiture :p aya ija ou na9Ass mel 7ess mta3ik lé nraj3ek azra9 taw :p
|
|
|
#116 (permalink) |
|
VIP
|
Seize heures à peine séparent mon envol de Liège-Bierset à destination de Monastir. Et je reçois cet sms extraordinaire me permettant de me joindre à vous la soirée du 9 au 10 août et d'y passer la nuit.
Je serai donc présent le 9 août à Sousse et à Monastir, ainsi que le 10 août à l'île Kuriat !
|
|
|
#117 (permalink) |
|
Administrator
|
Suite de la discussion ici : http://www.marhba.com/forums/communa...tml#post511567
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie